Actu Hits1

Damso en tête, Wejdene fait une belle entrée, Julien Doré chute… Le top albums de la semaine

today08/10/2020 1

Arrière-plan
share close

Découvrez le classement des meilleures ventes d’albums en France cette semaine.

Nous allons nous intéresser au top albums France de la semaine. En 1ère position on retrouve une nouvelle fois Damso avec « QALF ». Juste derrière lui, Squeezie entre au classement directement en 2ème position avec « Oxyz » et Wejdene en 3ème avec son premier album « 16 ». « Mesdames » de Grand Corps Malade a quant à lui chuté d’une place, il est maintenant 4ème du classement. On retrouve ensuite Jean Baptiste Guegan qui est passé de la 2ème à la 5ème position avec « Rester le même ».

 

La 6ème place revient cette semaine à Freeze Corleone qui a perdu quatre rangs durant ces sept derniers jours. Il est suivi de PLK et son album « Enna » qui est passé de la 5ème à la 7ème position. Le groupe Indochine a quant à lui perdu une place, ils sont désormais 8ème. Et enfin, nous terminons le classement avec « Aimée » de Julien Doré qui a perdu trois places et Vitaa et Slimane qui en ont gagné une, ils sont désormais 10ème.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Miley Cyrus annonce un concert MTV Unplugged depuis son jardin le 16 octobre prochain

L'évènement pop qu'il ne faudra pas manquer.  Miley Cyrus est de loin l'une des popstars les plus capables de se ré-inventer. Après avoir battu des record avec Nothing Breaks Like a Heart ft. Mark Ronson, après avoir rendu hommage à sa mère avec l'excellent Mother's Daughter, l'artiste nous revient avec l'incomparable Midnight Sky - qui puise son inspiration de le meilleur du punk des années 80. Pour défendre ce nouveau single qui prône l'indépendance, l'interprète de Wrecking […]

today07/10/2020 2


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR