Actu Hits1

DJ Snake & Armin Van Buuren têtes d’affiche des Plages Electroniques 2023

today15/12/2022 255

Arrière-plan
share close

Parmi les nombreux festivals estivaux du sud du pays, les Plages Electroniques ont su se tailler une place de choix depuis quelques années maintenant.

Jamais avares de très gros noms sur leur line up, les organisateurs ont su ramener sur leurs diverses éditions les noms les plus renommés de la scène électronique. De David Guetta à Paul Kalkbrenner, en passant par Martin Garrix ou Kygo, tous se produits à Cannes les dernières années. Le programme de l’édition 2023 vient tout juste de commencer à se dévoiler, et on peut dire que le festival a décidé de taper fort d’entrée !

Les deux principales têtes d’affiche de l’événement seront en effet ni plus ni moins que DJ Snake et Armin Van Buuren. Le français faisant au passage son retour sur les lieux après sa dernière participation en 2019. Les accompagneront côté musiques électroniques : The Blessed Madonna, Sam Paganini, Mind Against et une belle collection de talents français entre Asdek, Oden & Fatzo, Marina Trench, Romane Santarelli, Ofenbach, Mezerg, Bellaire et l’inusable Pedro Winter. Le festival cultive également toujours son ouverture vers la scène rap francophone en ramenant quelques gros noms. C’est Lomepal et Hamza qui assureront ce rôle en 2023.

Billetterie

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR