Actu Hits1

DJ Snake et Wade collaborent sur la bombe Tech House « Guddi Riddim »

today20/12/2022 88

Arrière-plan
share close

Après un été bien chargé, le DJ producteur français a réalisé une petite tournée en Inde, dans laquelle il a laissé entendre un nouveau titre. Durant le mois de novembre, DJ Snake s’est envoyé vers le continent asiatique et plus particulièrement vers 6 villes indiennes. Plusieurs personnes ont également fait le déplacement pour ses premières parties : le duo Lodgerz, le producteur algérien Randall ainsi que le lyonnais Tony Romera. L’inde, pays très apprécié par le producteur parisien, déborde constamment d’énergie pendant ses shows. Et il semblerait qu’il ai souhaité rendre hommage à cette communauté avec un petit clin d’œil…

Le morceau en question reprend le vocal du titre « Patakha Guddi » des Nooran Sisters, un duo de chanteuse venant de Jalandhar, situé en Inde. La musique originale est très réputée dans le pays car elle a également été utilisée comme bande originale du film « Highway », sorti en 2014. Au début, nous avons pensé que c’était une reprise d’un autre producteur. Car le morceau en question tourne pas mal, depuis plusieurs mois. Mais après plusieurs teasers, DJ Snake a confirmé sur ses réseaux sociaux que le titre allait sortir très prochainement.

C’est notamment le DJ producteur Wade qui le joue régulièrement ! Et qui de mieux que lui pour transformer et retravailler ce vocal reconnu en une véritable bombe Tech House ? Aujourd’hui, on retrouve le fruit du travail de ces 2 artistes, portant le nom de « Guddi Riddim ». Et le morceau risque de se faire entendre dans les prochains mois !

Grâce au vocal particulièrement entêtant mais également à la production bien travaillée, le résultat est très efficace. L’un se mêle très bien à l’autre pour ne former qu’un excellent tube. Simple, efficace, et entraînant, on regretterait presque qu’il arrive si tard dans l’année, car il aurait sûrement fait un malheur durant l’été !

Après « Magenta Riddim » et « Maradona Riddim », nous voyageons vers une autre culture. Comme un cadeau à un pays et à une communauté qu’ils apprécient tout particulièrement. Alors, quels sont vos avis sur ce nouveau morceau ?

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR