Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Drake : Collaboration avec J. Cole, nouvel album en 2020, il se lâche en concert

Écrit par sur 14/04/2019

Pour la dernière date de son Assassination Vacation Tour à Londres, Drake n’a pas fait les choses à moitié ! Voici tout ce qu’il faut retenir. 

Superstar. Si l’on vous disait un peu plus tôt que le duo de rappeurs PNL a tenu à remercier ses fans en découvrant que l’album Deux Frères et d’ores et déjà disque de platine en France, il en est un qui ne cesse de faire parler de lui en Europe. Il s’agit bien évidemment de Drake, le rappeur qui vient d’achever sa série de concerts sur le territoire britannique. Avant de tout déchirer à Anvers (Belgique), Drake a fait de sacrées révélations sur la scène de l’O2 Arena de Londres (Royaume-Uni). Des révélations qui ont bien évidemment été capturées par les fans du chanteur canadien présents dans la salle et qui n’en ont pas perdu une seule miette. Les deux vidéos placées ci-dessous vous donnent un bel aperçu de la folie qui règne lors d’un concert de Drake et de la force de frappe du nouveau roi du streaming. 

Particulièrement heureux d’être de retour à Londres, Drake a décidé de faire monter sur scène son ami de longue date J. Cole sur scène avant de dire au public : « Écoutez, je vais vous dire une chose sur moi et ce type. Quand je pense à tous mes premiers souvenirs quand nous faisions cette mer**… c’est juste pour n’importe qui… qui a un rêve, qui a une vision. Quand je pense à tous mes premiers souvenirs, il y avait toujours un gars qui était toujours là et qui faisait la même chose que moi. Prendre soin de ses proches, montrer de l’amour, et c’est cet homme là. Il n’a pas changé depuis le jour où je l’ai rencontré. » Tout ça avant de lâcher un « J’ai hâte de faire de la nouvelle musique avec toi, je sais qu’on a travaillé… » qui a rendu la foule complètement dingue ! Drake a également rappelé à ses fans anglais le plaisir qu’il a de les retrouver à chaque passage et leur a assuré qu’il reviendrait l’an prochain avec de nouveaux morceaux…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire