Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

non Stop HITS !

09:00 16:00

Background

Dua Lipa tease le remix de Levitating ft. Madonna et Missy Elliott

Écrit par sur 13/08/2020

Et c’est probablement l’une des collaborations pop les plus solides de l’année. 

2020 aura été l’année des collaborations prestigieuses : Ariana Grande et Lady Gaga ont littéralement mis la sphère pop à genoux avec Rain on Me tandis que Taylor Swift a surpris son monde en offrant Exile ft. Bon Iver sur son dernier opus Folklore. Mais, il y a une autre collaboration qui, cette année, se fera remarquer : Dua Lipa a invité Madonna et Missy Elliott sur le remix de Levitating et on ne pouvait pas rêver mieux.

Pour rappel, Levitating est à retrouver sur le dernier album de Dua Lipa, Future Nostalgia (l’une des sorties les plus solides de cette année). Sur les réseaux sociaux, Dua Lipa a partagé un extrait du clip qui accompagnerait ce remix prestigieux et visiblement, c’est un véritable blockbuster qui nous attend.

« Ces derniers mois ont été surréalistes », explique ainsi la chanteuse en évoquant le remix de son album. « Au cours de cette période, j’ai choisi de faire la fête avec l’incomparable Madonna (qui m’a secrètement aidée à préparer la mixtape que serait le Club Future Nostalgia). Nous avons a-invité quelques amis et légendes. Les reines Missy Elliott et MAdonna se joignent à moi pour un épique remix de Levitating ». Notez également que Gwen Stefani et Mark Ronson ont aidé la popstar à « améliorer Physical » (peut-on vraiment faire mieux que ce single déjà excellent ??)

 

Patience, le remix de Levitating s’annonce épique.