Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

AFTER WORK

18:00 21:00

Background

Ed Sheeran de passage à Lyon, il chante son tube Shape Of You dans un hôpital pour enfants

Écrit par sur 04/06/2019

De passage à Lyon dans le cadre de sa tournée mondiale, le chanteur Ed Sheeran a rendu visite à des enfants malades et leur a redonné le sourire en interprétant son tube « Shape Of You ». 

Alors que Ed Sheeran a annoncé la sortie d’un nouvel album pour le 12 juillet prochain, le chanteur de 28 ans est toujours en tournée avec son Divide Tour, qui s’est arrêté en France pour quatre concerts à Lyon (24, 25 et 26 mai 2019) et Bordeaux (29 mai). Depuis mars 2017, il enchaîne les représentations à un rythme effréné, avec un total de 260 shows à travers le monde. Malgré cet immense succès, la star a su rester simple, et l’a prouvé une fois de plus en se rendant dans un hôpital pour enfants lors de son passage à Lyon il y a quelques jours, histoire de leur redonner le sourire le temps d’un instant.

 
 

L’interprète de « Perfect » a pris le temps de rencontrer les enfants malades de l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique pour prendre la pose avec eux et discuter. Il a ensuite pris sa guitare pour chanter son tube « Shape Of You » devant les yeux écarquillés des patients et de leurs parents. Une belle journée qui a été immortalisée sur Instagram par la Fondation Eric Abidal, qui était à l’origine de cette belle initiative. Depuis, le britannique a repris la route, puisque sa tournée continue jusqu’au 26 août 2019. Ed Sheeran devrait aussi prochainement assurer la promotion de No. 6 Collaborations, alors qu’on se demande qui va bien pouvoir figurer sur ce projet après Justin Bieber et Chance The Rapper.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire