Actu Hits1

Feder à NICE sur la scène du Crossover

today07/03/2023 125 5

Arrière-plan
share close

Star de l’électro et habitué des plus grandes scènes internationales, Feder viendra enflammer le Crossover 2023.

Fort de plus de 900 millions de streams sur les plateformes et toujours avide de nouvelles collaborations, Feder prouve sans cesse qu’il n’est pas seulement un DJ mais un artiste producteur complet, du studio à la scène.

2022 a ouvert un nouveau chapitre musical pour l’artiste, avec une nouvelle pépite hybride, aux accents de synth-wave, «Strangers», puis «Me, Myself and Miami», en octobre 2022, un titre d’une élégance irrésistible, avec toujours son talent inné pour le twist synthétique. C’est aussi un retour au pays pour l’artiste niçois, qui aura a coeur de faire vibrer le public de la Côte d’Azur !

ZOLA EST PRÊT À FAIRE DU BRUIT !

Star émergente du rap français, Zola continue sa folle ascension. Il est désormais un artiste confirmé qui impose sa personnalité et soigne ses mélodies pour incarner chacune de ses rimes. Sur la scène du Crossover 2023, il pourra interpréter son dernier hit «TOUTE LA JOURNÉE» en featuring avec Tiakola, autre tête d’affiche du festival.

NATHALIE DUCHENE, LE FUTUR DE L’ÉLECTRO

Pour cerner le personnage et la musique de Nathalie Duchene, il est utile de s’intéresser à la dualité qui oppose le jour à la nuit, la lune au soleil, les sonorités tropicales aux battements de la techno. Avec la sortie de «Praia» en 2022, l’artiste Belge fait parler d’elle. La house chaleureuse du disque se consomme aussi bien sur une plage de sable chaud que dans un club au cœur de la nuit, mais surtout sur la scène du Crossover !

Les 30 et 31 Août prochain, la ville de Nice recevra pour sa 14e édition, le Festival Crossover. Le festival qui a marqué la dernière décennie revient avec une programmation à la hauteur des attentes de la jeunesse azuréenne et des fidèles de la première heure. Cette année encore, le cœur de ville niçois sera rythmé par 2 jours de musiques électroniques et rap avec des pointures en la matière.
À une enjambée de la plage, quel meilleur spot pour profiter des plus grosses têtes d’affiches du moment rassemblées en un seul et même endroit ? Les équipes d’Allover Productions ont vu grand en investissant une nouvelle fois le Théâtre de Verdure.

RESERVATIONS

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR