DJ

Fred again.. sort la très attendue « Delilah (pull me out of this) »

today19/10/2022 288

Arrière-plan
share close

Dernière ligne droite pour Fred again..

Alors que son album « Actual Life 3 » sortira le 28 octobre prochain, le british dévoile aujourd’hui la très attendue « Delilah (pull me out of this) ». Dévoilé durant son incroyable Boiler Room, « Delilah » était l’un des morceaux les plus sollicité par le public. Quatrième et ultime single, Fred Gibson ne cache pas son excitation pour cette sortie. Nous avons eu la chance de l’entendre durant sa prestation à Rock en Seine, le Londonien tout comme le public présent ce jour-là ont bien senti le potentiel derrière cette release.

C’est en mars 2022 que l’histoire commence. Fred Again… découvre alors dans cette vidéo de Delilah Montagu interprétant son titre « Lost Keys ». Touché par les lyrics du morceau évoquant l’histoire de quelqu’un de triste et apeuré dans un club dont la seule envie est d’être sorti de là par la personne aimée, Fred en a finalement créé un hymne à part entière. On découvre alors un titre à la vibe radicalement différente de la version originale. « Delilah (pull me out of this) » dégage une euphorie absolument incroyable. Avec une rythmique toujours très soutenue, il émane de ce titre une volonté de rassembler finalement à contrario des lyrics.

C’est là qu’intervient le talent du Fredo. Jouant sur une superbe et presque touchante mélodie, on retrouve ici tous les ingrédients d’un titre de Fred again.. De l’honnêteté, de l’humanisme et une capacité à toucher un maximum avec une technique de production irréprochable. Un sourire s’esquisse sur notre visage à l’écoute de ce petit bijou. Dans le même univers dansant et mélancolique que « Baxter », ce titre est l’un de ses plus réussi.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR