Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Background

Justin Bieber & Dan + Shay, Travis Scott, J Balvin… Le top clips de la semaine

Écrit par sur 10/10/2019

Pas mal de nouveautés cette semaine dans le classement avec Justin Bieber & Dan + Shay ou encore Travis Scott… 

Ses fans vont être ravis ! Justin Bieber a confirmé la sortie d’un nouvel album en 2020 en dévoilant plusieurs détails croustillants. Le chanteur a déjà surpris tout le monde il y a quelques jours en s’essayant à la country sur la collaboration « 10,000 Hours » avec le duo Dan + Shay, qui s’est directement hissé dans le top clips de la semaine ! D’ailleurs, il y a eu pas mal de nouveautés et de changements au classement, comme avec l’arrivée de Travis Scott ou du duo Natti Natasha & Romeo Santos. Comme tous les jeudis, on se fait un petit point sur les 10 clips les plus regardés cette semaine dans le monde entier

10ÈME PLACE – CON CALMA – DADDY YANKEE & SNOW

 

Le clip de « Con Calma » cartonne toujours pour Daddy Yankee et Snow ! Le duo s’offre la 10ème place du classement avec pas moins de 16,7 millions de vues.

9ÈME PLACE – LA MEJOR VERSIÓN DE MI – NATTI NATASHA & ROMEO SANTOS

 

Encore une chanson qui sent bon l’été par ici ! Le remix de « La Mejor Versión De Mi » avec Narti Natasha et Romeo Santos obtient la 9ème place du classement cette semaine avec 19,6 millions de vues.

8ÈME PLACE – NO ME CONOCE – JHAY CORTEZ, J. BALVIN ET BAD BUNNY

 

Le trio qui s’est retrouvé sur le tube « No Me Conoce » a comptabilisé 20,6 millions de vues cette semaine pour leur clip vidéo. Et c’est déjà pas mal !

7ÈME PLACE – SEÑORITA – SHAWN MENDES ET CAMILA CABELLO

 

Légère chute pour le couple le plus hot de l’été 2019 ! Le clip de Camila Cabello et Shawn Mendes perd quatre places et se retrouve à la septième position des vidéos les plus visionnées cette semaine.

6ÈME PLACE – 10,000 HOURS – JUSTIN BIEBER & DAN + SHAY

 

La collaboration de Justin Bieber avec le duo Dan + Shay cartonne déjà ! Leur clip « 10,000 Hours » se hisse directement à la 6ème place des vidéos les plus regardées cette semaine avec 23,5 millions de vues.

5ÈME PLACE – QUÉ PENA – MALUMA ET J BALVIN

 

Encore un changement au classement ! Une petite place de gagnée cette semaine pour le clip vidéo de « Qué Pena », issu de la collaboration entre Maluma et J Balvin.

3ÈME PLACE – HIGHEST IN THE ROOM – TRAVIS SCOTT

 

Jolie performance de la part de Travis Scott ! Avec son clip « Highest In The Room » dévoilé le 3 octobre dernier, le rappeur américain obtient déjà une superbe 3ème place avec pas moins de 26 millions de vues en 7 jours.

2ÈME PLACE – CON ALTURA – ROSALÍA ET J BALVIN

 

La deuxième place revient, comme la semaine dernière, à la collaboration de Rosalia et J Balvin sur « Con Altura ». Le clip a été visionné près de 28 millions de fois.

1ÈRE PLACE – CHINA – ANUEL AA, DADDY YANKEE, KAROL G, OZUNA & J BALVIN

 

Décidément, difficile de concurrencer ce collectif de chanteurs ! « China » est encore le clip vidéo le plus regardé cette semaine, avec plus de 33 millions de vues.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire