Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Justin Bieber de retour sur scène après plus de deux ans, il annonce la sortie de son album lors de la performance d’Ariana Grande à Coachella 2019

Écrit par sur 23/04/2019

Que tous les Bieliebers se préparent. Justin Bieber est bel et bien de retour ! 

Reine des surprises ? C’est le nouveau nom qu’on a donné à Ariana Grande après sa performance avec Nicki Minaj, Diddy et les *NSYNC lors du premier week-end Coachella 2019. Si on pensait qu’elle nous avait déjà tout donné, l’interprète de « Thank U, Next » a fait fort en accueillant Justin Bieber lors du deuxième week-end. Eh oui, imaginez le choc que ça fait ! Voilà deux ans que Justin ne s’est pas produit en live, deux ans qu’il a décidé de mettre sa carrière de côté afin de gérer tous ses problèmes personnels. « Je ne comptais inviter personne à me rejoindre ce soir, mais mon ami Justin Bieber était là » a annoncé Ariana au micro juste après « Break Free ».

 

« Je ne pensais pas être sur scène ce soir » a confié Justin aux milliers festivaliers présents. « Ça fait deux ans que je n’ai pas fait ça, je me devais de retrouver mon groove et mon swagg. Vous voyez ce que je veux dire. » a-t-il ensuite balancé. Avant de quitter la scène, le mari de Hailey Baldwin, a aussi déclaré que son nouvel album sortirait bientôt. Voilà, l’info est sortie de la bouche du principal concerné. En attendant de découvrir son nouveau projet, Justin Bieber et Ariana Grande sont apparus dans le clip « Earth » de Lil Dicky.