Concert

Justin Bieber est contraint d’annuler son Justice World Tour

today07/09/2022 127

Arrière-plan
share close

“L’épuisement m’a rattrapé”, a confié Justin Bieber.

C’est officiel, Justin Bieber est contraint d’annuler son « Justice » World Tour. Epuisé, l’artiste originaire de Toronto n’a pas eu d’autre choix que de renoncer aux concerts programmés aux quatre coins du monde.

Le 6 septembre dernier, Justin Bieber a fait part de la triste nouvelle aux quelques millions d’internautes qui le suivent quotidiennement, expliquant à ses fans que l’épuisement a fini par prendre le pas sur sa santé. « Après être descendu de scène, l’épuisement m’a envahi et j’ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment », écrit l’artiste. « J’ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux », précise t-il dans un communiqué.

Le 10 juin dernier, Justin Bieber avait notamment pris la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer le syndrome de Ramsay Hunt, diagnostiqué récemment. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas, je ne peux pas sourire de ce côté du visage, cette narine ne bouge pas« , déclarait-il.

Avec plus de 70 concerts programmés, le Justice World Tour aurait dû s’étendre jusqu’au mois de mars prochain. Pour l’heure, difficile de savoir si les shows seront reportés. Mais Justin Bieber l’assure, lui et son équipe sont « fiers d’apporter ce spectacle et leur (notre) message de justice au monde. »

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR