Actu Hits1

Justin Bieber paralysé du visage, de quoi souffre le chanteur ?

today14/06/2022 84

Arrière-plan
share close

Le chanteur Justin Bieber demande à ses fans de « prier » pour lui !

Alors que les deux années précédentes auront été marquées par la crise sanitaire et l’impossibilité de se produire en concert à travers le monde, le chanteur d’origine canadienne semble bien décidé à placer 2022 sous le signe de la chanson… et des lives ! C’est donc pour le plus grand plaisir de sa communauté que Justin Bieber a dévoilé, en mars 2021, Justice, son septième album studio. Porté par les titres Anyone, Lonely ou encore Peaches, sur lequel il est accompagné de Daniel Caesar, le nouvel opus de la star planétaire a rencontré un énorme succès.

Alors qu’il vient tout juste d’entamer sa tournée mondiale, et après son passage au festival de Coachella au mois d’avril, Justin Bieber avait annoncé il y a quelques mois qu’il se produirait en France au mois de mars 2023. Un événement qui pourrait bien être compromis suite aux problèmes de santé que vient de rencontrer le chanteur. « Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt » explique t-il à ses millions d’abonnés dans une vidéo plutôt inquiétante où on le voit avec la moitié de son visage paralysé. Une situation qui l’a forcé à annuler toute une série de concerts dans les jours à venir. « Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir » poursuit-il en demandant à ses fans de le « garder dans leurs prières ».

Comme le précise Le Parisien, « Le syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui survient lorsqu’une poussée touche le nerf facial près d’une oreille. En plus de la paralysie faciale, il peut entraîner une perte d’audition ». Alors qu’aucune indication n’a été donnée par les équipes du chanteur concernant une éventuelle reprise de sa tournée, Justin Bieber pourrait bien reporter, pour la troisième fois, la fin de son Justice World Tour. Et cela au grand damne de ses millions de fans.

 

 

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR