Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

JUSTIN BIEBER et ED SHEERAN – Les deux artistes ont dévoilé un nouveau titre, « I don’t care ».

Écrit par sur 11/05/2019

JUSTIN BIEBER et ED SHEERAN – Les deux artistes ont dévoilé ce vendredi 10 mai un nouveau titre, « I don’t care », taillé sur mesure pour l’été 2019.

Justin Bieber et Ed Sheeran partent à la conquête les ondes et du convoité titre de tube de l’été. Alors que le chanteur canadien avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa santé, il est finalement de retour ce vendredi 10 mai 2019 avec un single, en duo avec Ed Sheeran et baptisé « I don’t Care ». Un morceau plein de soleil qui devrait se faire la part belle dans nos soirées estivales et sur les radios du monde entier. C’est la seconde fois que les deux artistes collaborent, la première figurant sur le quatrième album de Justin Bieber sorti en 2015, sur le titre « Love Yourself ». Le mari de Hailey Balwin semble difficilement pouvoir se tenir à l’écart de la scène.

En mars dernier, il avait pourtant annoncé mettre un terme (provisoire) à sa carrière pour se concentrer sur sa lutte contre une dépression et se consacrer à sa famille. Mais déjà, en avril, la star canadienne était montée sur scène, au festival Coachella, aux côtés d’Ariana Grande le temps d’un morceau. Et d’annoncer à la foule qu’il travaillait sur un nouvel album. « Je n’étais pas monté sur scène depuis deux ans. Je suis venu ici, je ne savais comment ça allait se passer sur scène (…) j’ai dû retrouver mon groove et mon swag (…) un album arrive bientôt », avait-il lancé. Si pour l’heure aucune date de sortie n’a été avancée, il y a fort à parier que Justin Bieber ne reste, une fois de plus, pas longtemps dans l’ombre.