Actu Hits1

Justin Bieber : La sortie de son nouvel album retardée, il s’explique

today27/03/2019 3

Arrière-plan
share close

Il vient de s’expliquer sur les réseaux sociaux, Justin Bieber va retarder la sortie de son nouvel album pour des raisons personnelles… JB5, ce n’est pas pour tout de suite !

Alors que de nombreux indices indiquent que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en pleine crise, le chanteur vient de poster un message sur les réseaux sociaux qui risque de déplaire à ses fans… « Je lis de nombreux messages demandant un album… J’ai fait des tournées durant toute mon adolescence, et au début de ma vingtaine, j’ai réalisé ce que vous avez sûrement remarqué, que je n’étais pas heureux durant ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus, vous dépensez de l’argent pour venir et avoir une énergie légère et amusant lors d’un concert et je n’étais pas émotionnellement prêt à vous donner cela à la fin de la tournée », a-t-il écrit sur un post Instagram accompagné d’une photo où sa tête n’apparaît pas.

 

Le chanteur continue : « J’ai essayé, recherché, et fait la même erreur de nombre d’entre nous, je vais me focaliser à présent à soigner les problèmes les plus ancrés que la plupart d’entre nous ont, pour ne pas m’écrouler, pour que je puisse me consacrer à mon mariage et devenir le père que je veux être. La musique est très importante pour moi mais rien ne vient avant ma famille et ma santé. Je reviendrai avec un super album au plus vite. » Si PNL a fait un retour remarqué cette semaine, celui de Justin Bieber, ce n’est pas pour tout de suite ! Le jeune homme de 25 ans veut en effet se focaliser sur son mariage et la famille qu’il veut fonder, mais n’annonce pas non plus l’arrêt de sa carrière, JB5 va juste mettre un peu plus de temps que prévu à sortir. Parle-t-on en semaines, mois ou années ? Seul l’avenir nous le dira !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

drake

Actu Hits1

Drake grimpe, Ariana Grande et Lady Gaga imperturbables, Cardi B remonte… Le Billboard 200 de la semaine

Découvrez le classement des meilleures ventes d'albums aux États-Unis cette semaine.  Il est l'heure de faire un point sur le classement des meilleures ventes d'albums aux États-Unis. Au sommet, le rappeur Juice Wlrd ne bouge pas avec Death Race For Love, tout comme Ariana Grande, qui est toujours seconde avec Thank U, Next et Lady Gaga, toujours troisième avec A Star Is Born. A Boogie Wit da Hoodie lui n'a pas dit son dernier mot et […]

today27/03/2019 2


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR