Actu Hits1

La timetable de Tomorrowland Winter 2024 dévoilée

today13/02/2024 36

Arrière-plan
share close

A un gros mois de l’événement, Tomorrowland Winter vient tout juste de dévoiler la timetable de son édition 2024.

Côté programmation, on retrouvera les artistes favoris de Tomorrowland comme Afrojack, Amber Broos, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Lost Frequencies, Netsky, Alesso, mais aussi quelques pépites comme Tchami x Malaa, Kevin de Vries, Vintage Culture, Agents of Time, Anna, Ingrosso, Otto Knows, salute ou encore Marten Horger. Côté français, on retrouvera également Tony Romera, Hasbtrakt, Charles B, NTO mais aussi Joachim Pastor. Bon soyons honnêtes : on reste tout de même sur du grand classique pour Tomorrowland à part quelques exceptions, mais il y a de quoi se régaler.

Aujourd’hui, on découvre donc la timetable complète de cette édition 2024 avec les différentes infos sur les scènes. Il y aura donc 4 scènes en station et 6 sur les pistes. En station, on retrouvera donc la fameuse mainstage sur le thème de « The Amicorum Spectaculum », le thème sur le cirque pour son grand retour. Utilisé pour la première fois en Belgique lors de l’édition 2017, il avait marqué les esprits, notamment à cause des performeurs présents sur l’entièreté de la scène. Ce gigantesque chapiteau était absolument magique, de jour comme de nuit.

On retrouvera également en station la Cage (déjà présente sur les précédentes éditions) mais aussi la CORE Stage, probablement la nouvelle version dévoilée pour la première fois à Tulum au Mexique il y a quelques semaines de cela. Enfin, on retrouvera l’incontournable Moosebar. Sur les pistes, 6 scènes sont prévues à savoir la Crystal Garden, la plus grosse scène en journée, mais aussi la Frozen Lotus située à la Folie Douce, la Reflexion of Love située au restaurant Signal, la Top of the Mountain, scène la plus haute à plus de 3000 mètres d’altitude et enfin la Friends of Tomorrowland et l’Aventure. À noter qu’ils ont supprimé plusieurs micros scènes sur les pistes par manque de monde.

Concernant les closings de la mainstage, Da Tweekaz seront en closing du mardi, Armin van Buuren sur le mercredi, Steve Aoki sur le jeudi et Dimitri Vegas & Like Mike le vendredi. Enfin, on peut noter que nos frenchies auront de très bons créneaux avec par exemple Hugel le dimanche en plein après-midi sur la Frozen Lotus ou encore Habstrakt et Tony Romera le mercredi sur la Cage à de superbes horaires.

Timetable complète

 

@Guettapen

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR