Actu Hits1

Lady Gaga annonce la BO de Top Gun, Ed Sheeran chantera pour la Reine et Louane de retour à la télévision

today01/05/2022 55

Arrière-plan
share close

Retour sur les infos les plus importantes de la semaine !

Lady Gaga annonce Hold My Hand, bande originale de Top Gun pour le 3 mai

Maverick rempile ! En mai prochain, Top Gun : Maverick sortira en salle. Et, bien évidemment, pour un film de cette envergure, il fallait une bande-originale phénoménale. Ainsi, 35 ans après le succès incontestable de Take My Breath Away (notamment récompensée aux Oscars), c’est Lady Gaga qui reprend le flambeau avec un nouveau morceau. Tenez-vous bien, Hold My Hand sera disponible le 3 mai prochain.

Lil Nas X sera en concert au Zénith de Paris le 14 novembre 2022

En quelques années, il s’est imposé comme l’un des artistes les plus talentueux et controversés de sa génération. Devenu mondialement connu grâce à son titre Old Town Road, sorti en 2019, Lil Nas X peut déjà se vanter d’avoir le morceau ayant passé le plus de temps à la première place du Billboard Hot 100. Alors qu’il avait dévoilé son album Montero en septembre dernier, le jeune homme originaire de Lithia Spring en Géorgie ne cesse de défrayer la chronique. Pourquoi ? Parce qu’il est l’un des premiers rappeurs à assumer haut et fort son homosexualité et à revendiquer fièrement les codes de la culture queer dans des milieux, celui du hip-hop et de la country, encore très marqués par une homophobie et un machisme ambiants. De quoi en déstabiliser plus d’un !

Ecoulé à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis et 50 000 en France, son premier opus aura enfin droit à une tournée mondiale intitulée Long Live Montero Tour. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’auteur-compositeur-interprète au travers d’une vidéo énigmatique dans laquelle le spectateur est emmené dans les nuages avant d’être finalement transporté dans le passé avec d’anciens clips et prestations de Lil Nas X. « Je vais faire ma toute première tournée. Vous avez intérêt à tous venir ou je vais pleurer en live sur Instagram » indique-t-il avec humour sur Twitter. Prévu pour septembre prochain, le lancement de cette tournée se fera à Détroit aux Etats-Unis. Il continuera ensuite en Amérique du Nord durant plusieurs semaines avant de finalement se rendre en Europe où il se produira à Paris le lundi 14 novembre 2022 au Zénith de Paris. Un prévente aura lieu sur le site de Live Nation le jeudi 5 mai à 10 heures, avant une mise en vente générale le vendredi 6 mai.

Louane de retour à la télévision dans la série Visions, diffusée dès le 16 mai sur TF1 !

Ces dernières années, Louane n’a pas chômé ! Après avoir donné naissance à son premier enfant, la jeune femme a dévoilé Joie de vivre, son troisième album studio. L’opus a d’ailleurs été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. En parallèle de cette sortie et de sa réédition quelques mois plus tard, la chanteuse révélée par The Voice est également devenue l’un des jurés de l’émission pour la version « kids ». Et comme si tout cela n’était pas assez prenant, elle sera bientôt à l’affiche de Visions, une mini-série diffusée dès le 16 mai prochain sur TF1. Récompensée par un César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier en 2015, la jeune femme s’était faite plus discrète devant la caméra. Une parenthèse qui touchera bientôt à sa fin.

Concernant ce nouveau projet, cette dernière devrait interpréter une psychologue aux côtés d’acteurs comme Max Boublil, Marie-Ange Casta, Julien Boisselier ou encore Francis Renaud. Elle incarnera Sarah, épouse d’un capitaine de gendarmerie, qui va tisser un lien particulier avec Diego (Léon Durieux), un garçon de 8 ans qui a d’étranges visions depuis la disparition d’une fillette. Alors qu’elle s’affichait au festival de Coachella aux côtés de son petit-ami il y a quelques jours, celle qui entamera prochainement une grande tournée à travers toute la France sera donc à retrouver sur vos écrans d’ici quelques semaines. Un véritable retour aux sources pour celle qui a toujours crié haut et fort qu’elle adorait jouer. Et ça tombe nous, puisque nous on adore la regarder !

Synopsis de la série : 

Alors qu’une petite fille d’à peine douze ans disparaît, Diego, huit ans, manifeste d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête, Romain, et surtout sa compagne, Sarah, une jeune psychologue. Et si ce que voit ou dessine Diego était lié à cette disparition? Un lien particulier va se créer entre Sarah et Diego. D’autant que le petit garçon semble aussi connecté à des éléments du passé de la jeune femme. Un passé qu’un choc post-traumatique avait totalement effacé de sa mémoire.  Au-delà de l’enquête, cette série nous fait toucher du doigt l’univers fascinant de la médiumnité, et, à travers ce don, aborde aussi la différence. Car à huit ans, on n’a pas du tout envie d’être différent, on a juste envie d’être un petit garçon comme les autres.

« Quand j’ai écrit cette chanson pour Top Gun : Maverick, je ne me rendais même pas compte des multiples couches qu’elle recouvrait au cœur du film, de mon propre mental et de la nature du monde dans lequel nous vivons », écrit Lady Gaga sur son compte Instagram. « J’y ai travaillé pendant des années, en la perfectionnant, en essayant de la faire nôtre. Je voulais faire une chanson où nous partageons notre besoin profond d’être compris et d’essayer de nous comprendre les uns les autres, notre désir d’être proches quand nous nous sentons si éloignés et notre capacité à célébrer les héros de la vie. Je suis très reconnaissant à Tom, Hans et Joe de m’avoir donné cette opportunité, et ce fut une très belle expérience de travailler avec eux. Moi, BloodPop, Ben Rice et tous ceux qui ont travaillé sur cette chanson avec nous sommes très heureux de la partager avec vous. Cette chanson est une lettre d’amour au monde pendant et après une période très difficile. Je voulais que vous l’entendiez depuis si longtemps. Et je suis si excitée de vous la donner le 3 mai. « Hold My Hand ».

Côté synopsis, ce nouveau film nous emmène près de trente ans après les premières aventures de Maverick : Pete « Maverick » Mitchell continue de repousser ses limites en tant que pilote d’essai. « Face à un avenir incertain, Maverick devra affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission », nous annonce t-on. Rendez-vous le 25 mai dans les salles obscures ! 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Ed Sheeran lance le Mathematics Tour, Maneskin enflamme Coachella et Angèle dévoile le clip de Libre… Les vidéos de la semaine

Retour sur les vidéos les plus marquantes de la semaine ! Angèle se rêve en héroïne à New York pour le clip de Libre (VIDEO) Il y a quelques jours, Angèle effectuait le tout premier concert d’une longue tournée à venir ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 200 […]

today30/04/2022 40


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR