Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Lady Gaga et Bradley Cooper au sommet avec A Star Is Born, l’album bat des records

Écrit par sur 23/05/2019

Après le carton du film « A Star Is Born » de Bradley Cooper, l’album de la bande originale signé Lady Gaga bat des records en terme de ventes. 

Une célèbre chanteuse aimerait beaucoup avoir la même carrière que Lady Gaga et on la comprend. Depuis qu’elle a accepté de jouer le rôle d’Ally dans le film « A Star Is Born « signé Bradley Cooper, la chanteuse de 33 ans est sous le feu des projecteurs. Il faut dire que le long-métrage a reçu de très belles critiques de la part de la presse, ce qui lui a permis d’être largement récompensé par la profession (Grammy Awards, Oscar, Golden Globes…). Une reconnaissance qui a permis à la Mother Monster de renouer avec son public après le succès mitigé de JoanneD’ailleurs en France, l’album de la bande-originale de « A Star Is Born » vient de franchir un nouveau cap en terme de ventes…

300 000 ! C’est le nombre d’exemplaires qui ont été écoulés en France depuis la sortie de l’opus selon le SNEP. Dans le monde, le disque s’est vendu à plus de 4 millions de copie, de quoi se classer à la troisième place des meilleures ventes de l’année 2019. Un joli record pour Lady Gaga, qui pourrait bien revenir sur le devant de la scène plus motivée que jamais avec un nouvel opus dans les mois à venir. En attendant, elle profite de ce que la vie lui offre en ce moment avant de reprendre sa résidence Enigma à Las Vegas…