Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

TOP TONIC

18:00 19:00

Background

Lizzo fan de Harry Styles, elle reprend à son tour Adore You, son dernier single

Écrit par sur 18/02/2020

Elle cartonne ! Fan de Harry Styles, Lizzo dévoile une version inédite de « Adore You », le dernier single du jeune homme. 

Aujourd’hui c’est une autre star de la chanson qui crée un véritable raz-de-marée avec une cover qui va séduire plus d’une personne ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, Harry Styles dévoilait être fan de Lizzo et avait même entonné son titre phare « Juice » dans le Live Lounge de BBC Radio 1, avant d’être invité sur scène par la chanteuse elle-même pour interpréter ensemble cette chanson à Miami. Un véritable succès, puisque les deux artistes ont vraiment passé un bon moment et le public était ravi du mélange de ces deux voix. Alors cette fois, c’est au tour de Lizzo de se prêter au jeu de la reprise en chantant un titre de la star britannique.

 

Elle aussi présente dans le Live Lounge de BBC Radio 1Lizzo a choisi de réinterpréter à sa façon « Adore You », le dernier single en date de Harry Styles, issu de son deuxième album solo « Fine Line ». Un carton plein pour la jeune femme qui nous a même fait bénéficier de ses talents de flutiste lors d’un petit pont instrumental. Vraiment fan de l’ancien membre des One Direction, Lizzo en a profité pour lui faire un joli clin d’oeil en changeant les paroles de « honey » (chéri) par « Harry ». On valide carrément cette nouvelle version et on espère maintenant revoir ces deux artistes en duo, que ce soit sur « Adore You » ou sur un autre titre.