Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Maitre Gims donne des nouvelles de Sexion d’Assaut et confirme un retour du groupe

Écrit par sur 09/05/2019

Le groupe Sexion d’Assaut va-t-il revenir sur le devant de la scène ? Maître Gims a confirmé que des discussions étaient en cours. 

Maître Gims a fait un bond énorme cette semaine au top albums grâce à la réédition de son album Ceinture Noire intitulée Transcendance. Le rappeur aux lunettes noires a ajouté 13 morceaux inédits, de quoi s’assurer de briller dans les charts. En pleine tournée avec son Fuego Tour, il s’arrêtera le 28 septembre 2019 au Stade de France pour une date qui restera sans doute marquée dans sa tête à jamais. Alors qu’il cartonne en solo, l’artiste a été interrogé sur un possible retour du groupe Sexion d’Assaut lors de son passage chez RTL le 27 avril dernier, et il semblerait bien que ce soit sur la bonne voie.

« C’est possible, bien sûr. On fait tout pour, en tout cas. On s’organise. On a envie d’en faire un événement, vraiment » a annoncé avec fierté l’interprète de « Miami Vice ». Néanmoins, il n’en a pas dit plus sur la sortie d’un projet et n’a pas donné de date précise… Il va falloir donc s’armer de patience avant de pouvoir retrouver toute la bande qui a cartonné jusqu’en 2013. Ce que l’on sait, c’est que l’album pourrait s’appeler Le retour des rois, comme Maître Gims le faisait savoir à 20 minutes en 2018. Mais des problèmes avec les labels empêcherait la sortie de ce disque, pourtant très attendu par les fans…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire