Actu Hits1

Måneskin sera en première partie des Rolling Stones à Las Vegas le 6 novembre prochain

today28/10/2021 18

Arrière-plan
share close

La formation italienne, de passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, a annoncé la grande nouvelle. 

C’est LE groupe qui met le monde à ses pieds : depuis son passage dans le prestigieux concours qu’est l’Eurovision, Måneskin n’en finit plus de monter : alors que les morceaux I Wanna Be Your Slave et Beggin’ cartonnent sur les ondes du monde entier, le groupe vient tout juste de faire ses premiers pas Outre-Atlantique : récemment, les quatre italiens étaient de passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’occasion pour eux d’annoncer que oui, Måneskin serait en première partie des Rolling Stones à Las Vegas le 6 novembre prochain.

 
 

Pour rappel, les Rolling Stones sont actuellement en tournée sur le continent américain. Le No Filter Tour accueillera ainsi Måneskin pour une date unique le 6 novembre…une chance exceptionnelle pour le groupe qui, avec son dernier single (intitulé MAMMAMIA), rend hommage à la bande de Mick Jagger.

MANESKIN EN LIVE POUR JIMMY FALLON

 

Rendez-vous le 6 novembre pour avoir un aperçu de cette date qui s’annonce mémorable !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Angèle annonce une grand tournée pour son deuxième album

Rendez-vous en avril 2022 ! ELLE EST DE RETOUR ! Après plus d'un an et demi d'absence, Angèle vient d'annoncer la sortie de son second album, NONANTE-CINQ, prévu pour le 10 décembre prochain. Ses fans ont d'ailleurs pu découvrir la setlist complète du disque dans une vidéo absolument hilarante de la chanteuse. Alors qu'elle dévoilait le titre Bruxelles je t'aime il y a quelques jours, l'artiste qui a écoulé un […]

today28/10/2021 16


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR