Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

One Direction de retour sans Zayn ?

Écrit par sur 20/11/2019

Le groupe One Direction va-t-il bientôt faire son grand retour sans Zayn ? Le chanteur Liam Payne a fait de grosses révélations sur le sujet. 

En 2015, les membres du groupe One Direction décidaient de faire une pause, histoire de souffler un peu et surtout se lancer chacun dans des carrières solo. Zayn a bien fonctionné avec son premier album Mind Of Mine avant de sortir Icarus Falls en 2018. Harry Styles lui est prêt à dévoiler Fine Line et a partagé la tracklist de son second opus alors que Louis Tomlinson sortira le sien intitulé Walls le 31 janvier 2020. Niall Horan de son côté a révélé son nouveau single « Nice To Meet Ya » en octobre dernier et enfin Liam Payne a prévu la sortie de LP1 pour le 6 décembre prochain. Mais ce dernier a fait de grosses révélations concernant un éventuel retour du groupe…

Interrogé à ce sujet par nos confères de Pure Charts et Pure Break, le chanteur de 26 ans a déclaré : « Vu comment fonctionne l’industrie musicale, il y a un cycle de deux ans à compter avant que quelque chose arrive, entre un album et le prochain projet » avant d’ajouter : « One Direction est le prochain projet pour tout le monde, mais cela va prendre au moins deux ans. Pour le moment, nous n’avons pas une vision d’ensemble bien claire ». Il a aussi précisé que ce come-back se fera sans Zayn, qui a été méchamment taclé par Harry Styles. Rappelons que l’interprète de « Pillowtalk » avait décidé de quitter définitivement le boys band en mars 2015.