Actu Hits1

Panic! At the Disco est bientôt de retour

today24/05/2022 46

Arrière-plan
share close

Attention, Panic! at the Disco semble préparer son retour !

Depuis quelques jours, le compte Instagram du groupe Panic! At The Disco semble (peu à peu) revenir à la vie. Tout a commencé il y a cinq jours avec la publication d’une courte vidéo – une simple animation rapide du logo. Il n’en faudra pas plus pour éveiller la curiosité des fans : ‘MAIS QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE’ ?, peut-on ainsi lire. Autant être honnête, sur le moment, cela ne signifiait pas grand chose. Hormis un retour imminent du groupe mené par Brendon Urie. Quelques jours plus tard, une nouvelle publication est venue s’ajouter, montrant cette fois un réveil affichant « 6:01 » : « Il est temps de se taire et d’aller se coucher. Mettez votre réveil à 6:01 ». Là encore, les internautes se sont trouvés confus : « Pm, ce soir ? Am, demain ? », s’interrogent-ils dans les commentaires.

 

« SHUT UP ET GO TO BED »

Bonne nouvelle, la confusion n’a pas duré bien longtemps. Il ne s’agissait pas d’un horaire mais bien d’une date : rendez-vous le 6 juin pour prochain pour, visiblement, découvrir la nouvelle musique préparée par le groupe. Rappelons que, depuis la sortie de Pray For The Wicked (en juin 2018), Panic! n’avait pas donné signe de vie. Alors évidemment, ce nouvel album est attendu comme le Messie par les fans. Sur l’affiche dévoilée par le groupe, l’on retrouve un Brendon Urie en feu.

Patience, Panic! At The Disco sera bientôt de retour ! Et visiblement, les fans sont plus qu’enthousiastes : « BON RETOUR, VOUS NOUS AVEZ MANQUE ! », s’exclament-ils. Et c’est vrai qu’on a hâte.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Angèle

Actu Hits1

Angèle en pleine préparation des festivals, elle s’affiche sur Instagram

La chanteuse Angèle vient de terminer la première partie de sa tournée s'apprête à enchaîner avec les festivals d'été. Le 20 avril dernier, Angèle était à Reims pour le lancement de son NONANTE-CINQ Tour ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Ses fans ont d’ailleurs été enchantés de […]

today23/05/2022 31


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR