Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Pussycat Dolls officiellement de retour, la vidéo de leur première performance fait un carton

Écrit par sur 13/12/2019

Les Pussycat Dolls ont de nouveau chanté ensemble après dix ans de séparation et la vidéo de leur performance a fait un carton sur YouTube.

Les Pussycat Dolls sont officiellement de retour ! Le 27 novembre 2019, Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Jessica Sutta et Carmit Bachar ont enflammé la toile en annonçant une grande tournée qui débutera au Royaume-Uni en avril 2020. Et ce n’est pas tout, puisque petit à petit elles ajoutent quelques dates comme en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande. De plus, elle pourraient sortir quelques sons inédits puisque le 30 novembre dernier, elle ont dévoilé un extrait d’un morceau méconnu du public intitulé « React » lors de la finale de X Factor : Celebrity diffusée sur ITV. Une première performance sexy qui a mis en danger les Pussycat Dollsqui depuis, ont franchi un cap important sur YouTube…

 
 

La vidéo de leur passage dans l’émission a beaucoup fait réagir puisque c’est la première fois depuis leur séparation il y a dix ans qu’elles étaient enfin réunies sur un plateau. Sur YouTube, cette performance a été visionnée plus de 10 millions de fois par les internautes, de quoi rendre folles de joie les membres du groupe qui ont écrit sur Instagram : « Merci pour tout l’amour et le soutien jusqu’à présent… Il y a tellement plus à venir »… On a déjà hâte !