Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Rihanna de retour avec un album avant la fin de l’année 2019 ? Une nouvelle photo sème le doute

Écrit par sur 14/11/2019

Rihanna va-t-elle sortir son nouvel album avant la fin de l’année 2019 ? Sur Instagram, la chanteuse a encore une fois semé le doute avec une photo.

Chaque année, Rihanna dépense une somme astronomique pour une chose surprenante. Il faut dire qu’avec ses cosmétiques Fenty Beauty et le lancement de sa propre marque avec le groupe LVMH, le jeune femme de 31 ans est devenue la chanteuse la plus riche au monde selon le magazine Forbes. Toutefois, ses fans aimeraient beaucoup qu’elle laisse sa casquette de femme d’affaires de côté pour se consacrer à la musique. Depuis la sortie de son album ANTI en 2016, la superstar se fait rare dans les charts alors qu’elle a confirmé la sortie d’un nouvel opus… Selon les informations révélées lors de l’Open Session d’Universal Music France en septembre dernier, il devrait même voir le jour en décembre 2019. Mais pourtant sur Instagram, l’interprète de « Diamonds » a encore une fois semé le doute…

 

Dans un post, Rihanna, qui n’est pas fâchée contre Eminem, a pris la pose en faisant une moue boudeuse : « À tous mes amis / ma famille / mes collègues que j’ai ignorés ces derniers mois… Pardonnez-moi s’il vous plaît. Cette année a été assez éprouvante » a-t-elle écrit en légende avant d’ajouter qu’elle travaille actuellement sur un projet nommé « Balance »Alors à quoi cela peut-il correspondre ? Pour certains c’est sûr, Riri donne ici un indice sur son prochain disque, qui pourrait s’appeler ainsi. Pour d’autres en revanche, elle essayerait de dire qu’elle souhaite faire une pause dans sa carrière et se reposer entourée de ses proches, ce qui pourrait retarder encore plus la sortie de nouveaux titres. En tout cas une fois de plus, la barbadienne sait jouer avec les nerfs des internautes !