Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Rihanna, Justin Bieber, Cardi B… Les artistes les plus populaires sur Twitter en 2019

Écrit par sur 11/12/2019

Rihanna, Ariana Grande ou encore Justin Bieber… Twitter a publié la liste des artistes les plus populaires sur le réseau social. 

Le réseau social Twitter a décidé lui aussi de dresser plusieurs listes qui récapitulent les sujets les plus recherchés et commentés par les internautes durant l’année 2019. Concernant les artistes, ce sont les grosses superstars qui ont été le plus sollicitées. En effet, à la dixième position du Top Musicians Worldwide on retrouve Lady Gaga qui a beaucoup fait parler avec le film « A Star Is Born ». Elle est précédée par Billie Eilish, qui fait aussi partie du classement des vidéos les plus visionnées aux États-Unis en 2019. À la huitième place, c’est le rappeur Kanye West qui s’impose notamment grâce à la sortie de son disque Jesus Is King, juste derrière Beyoncé qui est septième et qui a fait parler d’elle avec le projet The Lion King : The Gift.

 

Justin Bieber, qui pourrait être toujours accro à Selena Gomez selon une rumeur persistante, est en pleine préparation d’un nouvel opus et arrive sixième. La rappeuse Cardi B quant à elle est cinquième tandis que Rihanna se classe quatrième après avoir fait réagir la toile avec ses collections de maquillage et de vêtements. Enfin sur le podium, c’est Drake, qui a collaboré dernièrement avec Chris Brown sur le son « No Guidance » qui se positionne sur la troisième marche pendant qu’Ariana Grande occupe la seconde place sans doute grâce à sa tournée mondiale Sweetener World Tour. Enfin, les grands vainqueurs sont les membres du groupe sud-coréen BTS ! Une liste plutôt intéressante qui mélange à la fois des artistes qui squattent actuellement les charts et d’autres qui sont absents mais toujours aussi populaires…