Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Rihanna sur le point de dévoiler R9 ?

Écrit par sur 31/12/2019

La superstar Rihanna serait-elle sur le point de dévoiler son neuvième album ? On fait le point. 

Côté musique, elle a toujours su se classer vers les sommets des charts dans le monde entier et a battu de nombreux records tout au long de sa belle carrière. C’est pourquoi son neuvième album baptisé pour le moment R9 par ses fans, est très attendu, surtout que cela fait déjà bientôt 4 ans que la chanteuse a sorti son dernier opus ANTIHeureusement, son nouveau disque serait enfin terminé et pourrait même voir le jour très prochainement, à moins qu’elle en ait décidé autrement…

 

Sur Instagram, la superstar ne cesse de jouer avec les nerfs de la Rihanna Navy. Interrogée à de nombreuses reprises sur une date de sortie, elle avait fait savoir que son projet verrait le jour en 2019. Or, c’est toujours le calme plat alors que la maison de disques Universal Music France avait parlé du mois de décembre lors d’une Open Session qui s’est déroulée en septembre dernier. Connaissant l’humour de la barbadienne, il ne serait pas étonnant qu’elle sorte par surprise R9 le 31 décembre prochain, au tout dernier moment. Récemment, elle s’est d’ailleurs moquée de toutes ces rumeurs, puisqu’elle a écrit : « Mise à jour : moi en train d’écouter #R9 toute seule et qui refuse de le sortir » en légende d’une vidéo sur laquelle on voit un petit chien en train de s’ambiancer tout seul.

 
 

Le doute est donc toujours de mise avec l’interprète de « Diamonds », qui refuse d’en dire davantage. Attendra-elle le 27 janvier 2020 (soit quatre ans pile après la sortie de ANTI) pour dévoiler son prochain album ? Rien n’est moins sûr puisqu’il semblerait qu’elle souhaite que tout soit parfait, ce qui pourrait encore repousser l’échéance. D’ailleurs, elle aurait aussi décidé de tout modifier au dernier moment pour partir sur de nouvelles idées, comme l’a affirmé David Guetta lors d’une interview accordée à Fun Radio fin novembre 2019 : « J’avais eu il y a un an un brief pour un album qu’elle était en train de faire et les gens de son entourage me demandaient : « Est-ce que tu as des titres de cette couleur là ? ». Et là d’après ce que j’ai entendu, elle a complètement laissé tomber cette direction pour faire quelque chose de complètement nouveau »… Patience donc, Rihanna, qui est en pleine bataille judiciaire avec son père, reviendra tout simplement quand elle l’aura décidé.