Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Background

Shawn Mendes et Camila Cabello : Señorita, leur nouveau single fait déjà un carton !

Écrit par sur 01/07/2019

Disponible depuis le 21 juin, « Señorita », le nouveau single de Shawn Mendes et Camila Cabello des Fifth Harmony est lentement mais sûrement en train de devenir un tube !

I love it when you call me señorita. Si l’on vous disait un peu plus tôt que « Never Really Over » est en train de faire un flop, force est de reconnaître que ce n’est pas du tout le cas de « Señorita », le nouveau single de Shawn Mendes et Camila Cabello. Après avoir fait un tabac avec « I Know What You did Last Summer » en 2015 (numéro 20 au Billboard Hot 100 et 2 millions de copies écoulées aux Etats-Unis), le duo s’est reformé pour le plus grand plaisir de leurs fans respectifs. Et si Khalid et Normani ont passé 2018 avec la casquette de jeunes artistes les plus populaires du moment, ils vont malheureusement devoir la céder très prochainement. Eh oui, si la lutte entre Nicki Minaj et Cardi B nous a appris une chose, c’est bien que les chiffres ne mentent pas !

 

Et en parlant de chiffres, ceux de « Señorita » viennent tout juste d’arriver. A ce jour, le morceau s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires aux Etats-Unis et est le titre le plus écouté quotidiennement sur Spotify cette semaine. Outre 89 millions de streams amplement mérités sur Spotify, « Señorita » totalise plus de 128 millions de vues pour son clip. Et comme si cela ne suffisait pas, le titre devrait entrer directement dans le Top 5 du Billboard Hot 100 dès demain. Une chose est sûre, après avoir fait de 2017 son année grâce à « Havana », Camila Cabello semble bien partie pour marquer l’été 2019 à l’aide son ami de toujours, le génial Shawn Mendes !