Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Taylor Swift : Les théories concernant son grand retour de cette semaine

Écrit par sur 24/04/2019

Taylor Swift est en train de rendre dingue ses fans en postant quelques indices sur son grand retour ! 

Mais que nous réserve notre TayTay internationale ? Un nouvel album ? Un nouveau single et un clip vidéo ? Quelle que soit la nature du projet de Taylor Swift, celle-ci a lancé un mystérieux compte à rebours poussant ses fans à devenir de véritables agents du FBI. Il faut dire que ça fait des mois que ses admirateurs spéculent à propos du successeur de Reputation, son dernier album en date. Depuis la publication du compte à rebours le 13 avril dernier, Taylor poste quelques photos qui passent chaque jour sous le radar de ses fans en subissant des investigations des plus sérieuses. Voici quelques théories élaborées par ses fans qui nous permettent de patienter jusqu’au 26 avril.

La théorie qui fait le plus de bruit est celle de la sortie d’un nouveau clip vidéo. Les fans sont certains que les différentes tenues, bijoux et images que Taylor qui fait partie des artistes les plus influents de 2019 selon le TIME’s n’a pas arrêté de poster sont tirés de ses prochains visuels.

 

ELLE DÉBUTERA SA NOUVELLE ÈRE LORS DES BILLBOARD MUSIC AWARDS

On va faire écho à la théorie précédente qui pourrait facilement être complétée par celle-ci. L’Américaine pourrait faire son grand come-back lors des Billboard Music Awards 2019, le 1er mai prochain. Certains de ses admirateurs ont effectivement mis en lumière sa relation toute particulière avec cette cérémonie dont elle a le record de prix reçus.

 

ELLE SE MARIERAIT OU DÉVOILERAIT DES DÉTAILS SUR LA CÉRÉMONIE QUI A DÉJÀ EU LIEU

Beaucoup de fans pensent leur chanteuse préférée compte se marier ou s’est mariée en secret avec Joe Alwyn. Une YouTubeuse, Lauren Lipman, a même révélé dans une vidéo de théories que le nouveau clip vidéo pourrait être lié au mariage de l’interprète de « Love Story ». On ne sait pas trop quoi penser de tout ça mais une chose est certaine,Taylor Swift est de retour et elle risque de faire beaucoup de bruit.