Concert

Tiësto de retour à Paris avec une date au Phantom

today09/05/2023 557 3

Arrière-plan
share close

Tiësto sera bientôt enfin de retour pour un DJ set dans la capitale !

Le néerlandais, une des plus grandes figures de l’histoire de la musique électronique, est en effet très rare dans le pays. Si on a pu l’apercevoir sur quelques dates en festival en France dans les années 2010, le voir en configuration indoor reste assez exceptionnel par chez nous. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que l’on vous annonce son passage au Phantom le 2 Juin prochain ! Ce tout nouveau lieu parisien propose une scénographie massive à la hauteur de l’événement.

Qu’attendre de son set ? Probablement un bon condensé de son album « Drive » qui vient tout juste de sortir. Septième album du néerlandais, il comprend notamment The Business, méga tube qui a passé il y a quelques semaines le cap du milliard d’écoutes sur Spotify. Une barre symbolique que peu d’artistes estampillés « electro » ont réussi à atteindre jusqu’ici. L’album contient également d’autres singles à succès : The Motto avec Ava Max, Don’t Be Shy avec Karol G ou encore Lay Low. Que des titres qui sont également des énormes succès pour le boss du label Musical Freedom.

Mais avant d’enchainer les tubes calibrés radio à la pelle, on n’oublie pas que Tiësto était l’une des figures de la scène Trance. Porté par son mythique « Adagio For Strings », son remix de « Silence » ou encore ses collaborations avec Ferry Corsten sous Gouryella, son début de carrière l’emmène rapidement vers les sommets. Il sera ainsi vite considéré comme un des plus grands DJs de la planète. Il aime encore le rappeler en distillant quelques classiques Trance dans ses DJs sets. Prenez vite vos places !

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR