Uncategorized

Timmy Trumpet et Da Tweekaz sortent « Boom Boom Boom »

today22/06/2024 30

Arrière-plan
share close

Timmy Trumpet et Da Tweekaz ont sorti un morceau énergique intitulé « Boom Boom Boom » dans le cadre d’une collaboration massive

Timmy Trumpet et Da Tweekaz s’associent pour réinventer un véritable grand classique. “Boom Boom Boom” promet d’être un morceau énergique, sorti par Sinphony Records.

Timmy Trumpet et Da Tweekaz, le légendaire duo norvégien, se sont lancés dans la compétition de piste avec une collaboration à indice d’octane élevé publiée vendredi. Leur histoire remonte à 2023, lorsque Timmy Trumpet, a convoqué le duo norvégien sur la scène principale de Tomorrowland. En équipe avec le légendaire duo norvégien Da Tweekaz, et grâce à la piste Hardstyle alors connue uniquement sous le nom d’ID, ils ont fait exploser la scène de Tomorrowland . Les Outhere Brothers ont composé le classique hip-house sur lequel est basée cette nouvelle refonte en 1995. L’enregistrement du duo hip-house américain est devenu un grand succès dans de nombreux pays, ce qui en fait le plus grand succès du groupe. Le morceau original a fait ses débuts en juin 1995 et la refonte a été lancée le 21 juin 2024.

« C’EST ENFIN ICI ! BOOM BOOM BOOM AVEC TIMMY TRUMPET EST MAINTENANT SORTI 🥳💥” , a partagé Da Tweekaz sur ses réseaux sociaux.

Da Tweekaz est un duo hardstyle formé par Kenth Kvien et Marcus Nordli. Il n’était donc pas question de savoir qui Timmy Trumpet choisirait pour un morceau hardstyle , plutôt qu’un duo légendaire du genre. Quoi qu’il en soit, Timmy n’est pas loin du Hardstyle, il a déclaré dans une interview l’année dernière que « c’est le genre le plus sous-estimé » , mais il en est obsédé. Il s’agit d’une réinvention de cette chanson classique, travaillant avec des octanes très élevés. Les rythmes soulignent joliment le chant, créant un banger vraiment percutant. Ils ont présenté ce morceau en première à Tomorrowland, donc apparemment, il marche aussi bien dans les grands festivals. Sinphony Records, un sous-label de Spinnin’ Records fondé par Timmy Trumpet en 2020, a sorti le morceau.

Da Tweekaz est actuellement en tournée, intitulée « JAILBREAK JUNE », et les arrêts peuvent être trouvés sur Instagram .

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR