Actu Hits1

Après ses problèmes de santé, Justin Bieber va reprendre sa tournée

today20/07/2022 79

Arrière-plan
share close

Le chanteur Justin Bieber sera sur scène dès le mois prochain.

Alors que les deux années précédentes auront été marquées par la crise sanitaire et l’impossibilité de se produire en concert à travers le monde, le chanteur d’origine canadienne semble bien décidé à placer 2022 sous le signe de la chanson… et des lives ! C’est donc pour le plus grand plaisir de sa communauté que Justin Bieber a dévoilé, en mars 2021, Justice, son septième album studio. Porté par les titres Anyone, Lonely ou encore Peaches, sur lequel il est accompagné de Daniel Caesar, le nouvel opus de la star planétaire a rencontré un énorme succès.

Il y a quelques mois, Justin Bieber a entamé sa tournée mondiale et après un passage au festival de Coachella au mois d’avril, il a annoncé qu’il se produirait en France en mars 2023. Un événement que l’on pensait compromis suite aux problèmes de santé que vient de rencontrer le chanteur. « Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt » expliquait-il à ses millions d’abonnés dans une vidéo plutôt inquiétante où on le voit avec la moitié de son visage paralysé. Une situation qui l’a forcé à annuler toute une série de concerts. « Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir » poursuit-il en demandant à ses fans de le « garder dans leurs prières ».

Seulement voilà, il semblerait que Justin Bieber ait repris du poil de la bête. Du moins, c’est ce que laisse entendre un communiqué officiel sur lequel on découvre que la star reprendra le cours de sa tournée le 31 juillet prochain au Lucca Festival en Italie. Il est également précisé que le chanteur honorera ses shows en Europe avant de continuer sa tournée mondiale à travers l’Amérique du sud, l’Afrique du sud, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Quant aux concerts annulés en Amérique du Nord, il faudra encore patienter avant de découvrir les dates de report. Concernant ses concerts en France l’année prochaine, aucun changement n’est à signaler. Un véritable soulagement pour les fans de l’artiste !

 

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR