Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Ariana Grande fête ses 26 ans, retour sur ses plus grands succès sur YouTube

Écrit par sur 27/06/2019

En ce 26 juin 2019, Ariana Grande fête ses 26 ans. Pour l’occasion, melty a décidé de revenir sur ses plus grands succès sur YouTube. 

Ariana Grande, qui grimpe cette semaine au sein du Billboard 200 aux États-Unis, souffle ses 26 bougies en ce 26 juin 2019. Si elle est encore très jeune, la chanteuse a déjà une immense carrière derrière elle, puisqu’elle a sorti cinq albums depuis 2013. Mais c’est en 2016 que sa carrière explose vraiment avec Dangerous Woman, avec lequel elle multiplie les tubes, lui permettant ainsi de se lancer dans une grande tournée à travers la planète. Malheureusement, son rêve se brisera après l’attentat survenu après l’un de ses concerts à Manchester le 22 mai 2017. Après ce terrible drame, elle revient plus forte que jamais avec l’opus Sweetener, où elle rend hommage aux victimes de l’attaque dans le clip de son morceau « No Tears Left To Cry ». Six mois plus tard à peine, elle sort l’album Thank U, Next, et devient numéro un aux États-Unis. Mieux encore, elle classe trois de ses titres à la première, deuxième et troisième place du Billboard Hot 100, égalisant un record établi par les Beatles en 1964… C’est pourquoi en ce jour si particulier, melty a décidé de revenir sur les plus grands succès d’Ariana Grande sur YouTube.

« NO TEARS LEFT TO CRY »

 

En août 2018, Ariana Grande sort son quatrième album intitulé Sweetener et fait son grand retour dans les bacs après le terrible attentat de Manchester survenu après l’un de ses concerts. Le clip du premier single de cette ère, « No Tears Left To Cry », a été visionné plus de 815 millions de fois et rend hommage aux 22 victimes disparues dans l’attaque.

« FOCUS »

 

Cette chanson, qui est sortie durant l’ère de l’album Dangerous Woman, ne figure pas sur l’album standard. Alors qu’elle devait être le lead single, elle a finalement été remplacée par le titre éponyme « Dangerous Woman ». Le clip a été vu plus de 838 millions de fois sur YouTube, sûrement grâce au rythme de la mélodie et fait partie des plus grand succès de Ariana Grande.

« BREAK FREE » FEAT ZEDD

 

Ce son, partagé avec le DJ Zedd, a permis au second album de Ariana Grande, intitulé My Everything et sorti en août 2014, de briller dans les charts. Sur YouTube, le clip a dépassé le milliard de vues, de quoi donner le vertige…

« PROBLEM » FEAT IGGY AZALEA

 

Autre collaboration marquante dans le répertoire de la jeune femme, son duo avec la rappeuse Iggy Azalea. « Problem », sorti en avril 2014, est le premier single de son opus My Everything. Un succès phénoménal qui lui a permis d’atteindre la seconde marche du Billboard Hot 100 aux États-Unis et d’atteindre 1,1 milliard de vues sur YouTube.

« SIDE TO SIDE » FEAT NICKI MINAJ

 

Et le plus gros carton de miss Grande sur YouTube reste sa collaboration avec Nicki Minaj ! La vidéo a été visionnée plus de 1,5 milliard de fois. Il faut dire que les deux copines se donnent à fond et sont plus sexy que jamais. Encore aujourd’hui, ce morceau qui figure sur le disque Dangerous Woman, fait danser la planète entière… Un vrai tube !