Actu Hits1

Axwell, Steve Angello, Tony Romera & Steve Aoki annoncés par Tomorrowland Winter

today12/10/2022 126

Arrière-plan
share close

La programmation de la prochaine édition de Tomorrowland Winter continue de se dévoiler,

et c’est peu dire que la nouvelle annonce fait plaisir ! Jusqu’ici, la programmation du festival était plutôt sans surprise et reprenait des artistes qui sont présents chaque année au festival. De Afrojack à Kölsch, en passant par Martin Garrix ou Dimitri Vegas & Like Mike, disons que c’était du classique pour le festival, avec quand même des noms comme ANNA ou Amelie Lens à souligner pour les fans de Techno.

On passe au niveau supérieur avec la dernière salve, le festival venant d’annoncer ni plus ni moins que Axwell et Steve Angello, en solo, Tony Romera, et Steve Aoki ! C’est un petit événement d’enfin retrouver les suédois en solo sur un festival européen d’envergure et c’est un vrai gros coup pour Tomorrowland Winter. La programmation 2023 prend tout de suite une nouvelle envergure.

A noter enfin que Tony Romera jouera lui… sur la Mainstage du festival, comme il l’a révélé sur ses réseaux. Une nouvelle belle étape de franchie pour lui après avoir participé pour la première fois à Tomorrowland l’été dernier. Et une démarche appréciable du festival de mettre encore un peu plus en valeur les talents français, au delà de ceux qui font les plus gros scores de streams. Tomorrowland Winter 2023 s’annonce très très bon !

La programmation complète à date est dispo ici

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR