Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Aya Nakamura dévoile Pookie, son nouveau clip événement

Écrit par sur 10/04/2019

Aya Nakamura poursuit l’exploitation de son deuxième album NAKAMURA et dévoile aujourd’hui Pookie, le clip de son nouveau single. Une vidéo événement à découvrir sans plus attendre !

On n’a pas fini d’entendre parler d’Aya Nakamura !Portée par le succès de son tube Djadja qui a traversé les frontières de l’Hexagone et qui a même été validée par la star internationale Rihanna, la chanteuse originaire d’Aulnay-Sous-Bois continue de cartonner avec son deuxième album NAKAMURALa Dot est désormais officiellement single de platine (plus 30 millions de streams) tandis que Copines vient d’être certifié single de diamant (plus de 50 millions de streams !) Sans compter le titre Djadja, lui aussi single de diamant. Un vrai phénomène ! Dans sa lancée, l’artiste de 23 ans vient de dévoiler aujourd’hui mercredi 10 avril son nouveau single Pookie dont le clip est à visionner ci-dessous :

 

Teasé ces derniers jours sur les réseaux sociaux d’Aya Nakamura, ce nouveau single Pookie se présente sous la forme d’un discours anti-balances et est l’un des titres les plus appréciés de ses fans déjà séduits par son rythme sulfureux et ses paroles entêtantes. Le clip réalisé par Vladimir Boudnikoff met en scène Aya et ses danseurs dans un sublime et majestueux décor de château. La Reine des charts règne sur les lieux ! Tenez-vous prêts, Pookie devrait à son tour à envahir la Toile et les ondes. Pour rappel, l’interprète de Djadja est actuellement en tournée dans toute la France. Après un Olympia complet, elle sera prochainement en concert à Lille, Toulouse, Lyon, Rennes, Clermont-Ferrand, Strasbourg, ou encore à l’affiche cet été des festivals Printemps de Bourges, We Love Green, Garorock, Les Francofolies de La Rochelle ou encore Les Vieilles Charrues.