Actu Hits1

Beyoncé dévoile Break My Soul, premier single extrait de Renaissance

today21/06/2022 10

Arrière-plan
share close

C’est LA bonne nouvelle de ce début d’été : Beyoncé est de retour avec un tout nouvel opus, intitulé Renaissance. Ce septième et nouvel opus succède ainsi à Lemonade, publié en 2016.

« Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, à aimer et à rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger, et je veux faire partie de cette évasion de toutes les manières possibles. Je suis en studio depuis plus d’un an et demi. Parfois ça me prend un an pour trouver le bon son, le bon rythme… », confiait l’artiste au magazine Harper’s Bazaar. 

Pour porter ce nouveau chapitre dans sa carrière, Beyoncé a ainsi choisi Break My Soul – un single dévoilé en avant-première sur Tidal.

Break My Soul’ sample à la fois ‘Show Me Love’ de Robin S et ‘Explode’ de Big Freedia, avec qui Beyoncé a déjà travaillé sur Formation. Ce premier single pose les bases de RENAISSANCE – album sur lequel Ryan Tedder (OneRepublic) a collaboré

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Les chanteuses les plus riches, le retour de Beyoncé et le nouveau projet de Céline Dion… Toutes les news musique

Retour sur les actualités de la semaine. En attendant son retour sur scène, Céline Dion s’occupe avec un projet inattendu (PHOTO) Totalement absente des médias depuis mars 2020, la diva canadienne avait fait il y a quelques mois sa première apparition dans une vidéo de soutien à l’Ukraine. Si on savait jusqu’à présent que la plupart de ses publications sur Instagram étaient effectuées par son équipe, ce post marquait bel […]

today18/06/2022 23 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR