Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Charli XCX, Metronomy, Keane, BB Brunes… les albums qui sortent au mois de septembre

Écrit par sur 04/09/2019

Niveau musique, le mois de septembre sera riche en nouveautés ! La preuve avec le programme des sorties d’albums. 

C’est la rentrée !!! Et visiblement, il n’y aura pas que les écoliers qui feront leur grand retour cette année puisque de nombreux artistes ont, eux aussi, prévus quelques surprises à l’intention du grand public. Un défilé de sorties d’albums qui débutera dès le 6 septembre prochain avec le nouvel opus de BB Brunes et de Post Malone et qui continuera la semaine d’après, soit le 13 septembre, avec Charli XCX et Metronomy.  Cet amoncellement de nouveautés est loin d’être fini puisque l’on retrouvera également les nouveaux albums de Blink-182, Keane et Liam Gallagher le 20 septembre. Ils seront suivis de près par Cocoon ainsi que Dermot Kennedy le 27 septembre. Ouf ! 

 
  • 6/09 – BB Brunes – Visage
  • 6/09 – Post Malone – Hollywood’s Bleeding
  • 13/09 – Charli XCX – Charli
  • 13/09 – Metronomy – Metronomy Forever
  • 20/09 – Blink-182 – Nine
  • 20/09 – KEANE – Cause and Effect
  • 20/09 – Liam Gallagher – Why Me ? Why Not ?
  • 27/09 – Cocoon – Wood Fire
  • 27/09 – Dermot Kennedy – Without Fear

 

1. Charli XCX – Charli

 

Charli XCX sortira le 13 septembre Charli, son troisième album. Cinq ans ont passé depuis le dernier effort de la chanteuse qui a donc collaboré avec de nombreux artistes. Son dernier titre en date avant la sortie officielle de l’opus ? « Warm » en collaboration avec les soeurs du groupe HAIM.

2. Sam Fender – Hypersonic Missiles

 

3. Post Malone – Hollywood’s Bleeding

 

Post Malone a créé la surprise ce week-end en annonçant la date de sortie de son prochain album. Hollywood’s Bleeding sortira le vendredi 6 septembre et en attendant de le découvrir, le rappeur dévoile un nouveau single intitulé « Circles ».

4. Tove Lo – Sunshine Kitty

 

Sunshine Kitty est le quatrième album de la Suédoise Tove Lo. Celui-ci sortira le 20 septembre et comporte déjà des tubes comme « Glad He’s Gone », « Bad as the Boys » en featuring avec Alma ou « Jacques » en collaboration avec Jax Jones. S’il y a bien un album féministe à écouter en septembre, c’est celui-là.

5. Dermot Kennedy – Without Fear

 

L’un de nos talents #Soundcheck préférés, Dermot Kennedy sortira son premier album Without Fear le 27 septembre prochain. Et c’est toujours grâce à ses influences R’n’B que sa pop authentique détonne.

6. Oscar Scheller – HTTP404

 

Talent collaborant avec de nombreux artistes en vogue comme Charli XCX ou Lily Allen, Oscar Scheller est un artiste dont il ne faudra pas passer à côté à la rentrée. Le Britannique sortira HTTP404, le 6 septembre prochain et on vous le conseille vraiment.

7. Twin Peaks – Lookout Low

 

Non, Twin Peaks n’est pas qu’une série… Tout droit venue de Chicago, la formation est l’une de nos meilleures vues en live à ce jour alors il est bien normal d’en parler dans cet article. Le groupe garage-rock sortira Lookout Low le 13 septembre prochain et on vous propose de regarder « Dance Through It », leur dernier clip vidéo.

8. MUNA – Saves the World

 

Pour tous les fans de pop, s’il y a un bien un groupe que vous devez découvrir il s’agit de MUNA. Avec Saves the World, les Américaines rendent hommage aux icônes de leur adolescence. L’album sortira le vendredi 6 septembre et on a hâte qu’il sauve le monde.

9. Mahalia – Love and Comparison

 

Elle a donné l’un des meilleurs concerts de Rock en Seine 2019 et est l’un des talents les plus prometteurs de cette année. Mahalia sortira Love and Comparison le 6 septembre prochain et on vous conseille de rester connectés sur le site pour découvrir une interview exclusive de la chanteuse le concernant.

10. EARTHGANG – Mirrorland

 

On s’adresse ici aux fans de rap en vous présentant EARTHGANG, duo au flow incisif et percutant originaire d’Atlanta aux États-Unis. Si la date de sortie du nouveau disque de la formation intitulé Mirroland n’est pas encore certaine, celle-ci se produira au Trabendo de Paris le 20 septembre prochain.