Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Daddy Yankee & J Balvin, Shakira, Shawn Mendes & Camila Cabello… Le top clips de la semaine

Écrit par sur 27/09/2019

Quelles vidéos ont été les plus visionnées cette semaine ? Voici tout de suite le top clip de ces sept derniers jours. 

On est jeudi, il est désormais temps de faire un point sur les clips vidéo les plus regardés de la semaine dans le monde entier. Si Shawn Mendes et Camila Cabello sont sur le podium Billboard de la semaine, ils sont aussi très bien placés avec le clip de « Señorita » qui cartonne toujours autant. Mais Daddy Yankee et J Balvin ou encore Shakira (oui, oui) n’ont rien à leur envier. Alors, quelle vidéo a été visionnée le plus de fois cette semaine ? Voici tout de suite le classement Top clip. Et peut-être que bientôt, on verra y débarquer Charli XCX et Troye Sivan, qui ont récemment dévoilé le clip futuriste et esthétique de « 2099 ».

10ème place – Bad Guy – Billie Eilish

 

La chanteuse californienne obtient la dixième place du top clip cette semaine avec sa vidéo de « Bad Guy », qui comptabilise 13 millions de vues ces derniers jours.

9ème place – Don’t Call Me Angel – Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey

 

Le trio d’Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey se hisse dans le top 10 avec le clip vidéo de « Don’t Call Me Angel ».

8ème place – Dame Tu Cosita – El Chombo et Cutty Ranks

 

Non ce n’est pas une blague, et après tout, il en faut pour tous les goûts ! La chanson entêtante et le clip WTF « Dame Tu Cosita » continue toujours de faire parler avec près de 18 millions de vues en une semaine.

7ème place – Calma – Pedro Capó et Farruko

 

Le titre entrainant de Pedro Capó et Farruko débarque à la 7ème place des clips les plus vus de la semaine. Comme pour prolonger un peu l’été qui s’éloigne…

6ème place – Con Calma – Daddy Yankee & Snow

 

« Con Calma », la chanson de l’été qui a traîné dans la tête de beaucoup de personnes, obtient une honorable 6ème place dans le top clip cette semaine !

5ème place – Don’t Bother – Shakira

 

Nope, vous ne rêvez pas ! Le clip vidéo « Don’t Bother » de Shakira est le 5ème le plus regardé cette semaine dans le monde entier ! Il serait peut-être temps qu’elle revienne parmi nous, non ?

4ème place – No Me Conoce – Jhay Cortez, J. Balvin et Bad Bunny

 

L’alliance entre Jhay Cortez, J. Balvin et Bad Bunny permet à leur clip « No Me Conoce » d’obtenir une belle 4ème place cette semaine, avec plus de 26 millions de vues.

3ème place – Señorita – Shawn Mendes et Camila Cabello

 

Les amoureux continuent de séduire avec leur titre « Señorita » et s’offrent une superbe troisième place sur le podium du top clip de la semaine.

2ème place – Con Altura – ROSALÍA et J Balvin

 

La chanteuse espagnole et la star colombienne s’offrent une superbe deuxième place dans le classement avec leur clip « Con Altura » !

1ère place – China – Anuel AA, Daddy Yankee, Karol G, Ozuna & J Balvin

 

« China » est donc le clip le plus regardé de la semaine avec près de 44 millions de vues ! Félicitations aux artistes Anuel AA, Daddy Yankee, Karol G, Ozuna et J Balvin, réunis pour cette chanson.