Actu Hits1

Découvrez About Damn Time, le nouveau single de Lizzo

today11/05/2022 26 1

Arrière-plan
share close

La chanteuse américaine Lizzo est de retour sur le devant de la scène !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la chanteuse ! Trois ans après la sortie de Cuz I Love You, et plus d’un an après son dernier titre Rumors, Lizzo fera son grand retour dans les bacs le 15 juillet prochain avec un nouveau disque intitulé Special. Teasé depuis plusieurs semaines par la star américaine, le clip du morceau About Damn Time vient d’être dévoilé sur toutes les plateformes concernées et cumule déjà près de 21 millions de vues. Cette dernière avait d’ailleurs qualifié son titre rythmé aux accents disco de « chanson de l’été ». Voilà qui est prometteur pour celle qui avait répondu à nos questions il y a quelques années dans un Action/Vérité plus vrai que nature.

En parallèle, l’interprète de Juice en a profité pour dévoiler la pochette de son futur album. On y voit un portrait en noir et blanc de la chanteuse portant une sorte de cagoule pailletée. « Je pense que la musique va vraiment parler d’elle-même. » a récemment confié Lizzo lors d’une interview pour Apple à propos de son opus. « J’écris des chansons sur l’amour dans toutes les directions, et j’espère pouvoir transformer un peu de la peur qui sévit dans ce monde, en énergie, en amour. C’est le but. J’avais beaucoup de peur, et j’ai dû faire un travail sur moi-même, et cette musique est une partie de ce travail pour transformer cette peur en amour. J’espère que lorsque les gens écoutent cet album, cela rend leur journée un peu meilleure, un peu plus remplie d’amour. » termine celle qui avait remporté trois Grammy Awards grâce à son premier album.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Justin Bieber prépare déjà son prochain album (et collabore avec John Mayer)

En pleine tournée mondiale, Justin Bieber plancherait déjà sur son prochain opus. Pas de repos pour les braves ! Alors qu’il est actuellement en plein Justice World Tour (notez qu’il passera notamment pas la France en mars 2023), Justin Bieber semble déjà prêt à ouvrir le prochain chapitre de sa carrière : l’interprète de Peaches travaille d’ores et déjà sur son prochain opus et, visiblement, le rockeur John Mayer devrait faire partie de […]

today09/05/2022 30


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR