Dance

Découvrez ‘Everything You Have Done’, le monstrueux nouvel édit de Meduza

today11/03/2023 569 5

Arrière-plan
share close

C’est un titre que l’on attend depuis de nombreux mois.

Le fameux ‘Genesi – Everything You Have Done (Meduza Edit)’ voit le jour, ENFIN ! Dévoilé pour la première fois lors de leur set à Tomorrowland, les trois italiens sont donc les auteurs de cet édit tout simplement énorme qui tourne déjà en boucle chez Guettapen. Depuis un moment, le titre est joué dans les sets de nombreux DJs comme Diplo ou encore Dom Dolla.

L’excitation n’a jamais cessé de grimper, et les informations sont arrivées au compte-gouttes. Ce qui semblait être un nouveau titre est en réalité un édit du trio. Mais ce qu’il faut en retenir en premier lieu, c’est qu’il est le premier morceau dévoilé sur le nouveau label de Meduza : « Aeterna Records ». Le premier d’une lignée de titres d’exception ? On l’espère !

En tout cas, cette ‘Everything You Have Done’ est un véritable banger. Progressif comme on aime, il nous embarque petit à petit avec lui avant de déchaîner toute sa vraie puissance. C’est bien simple : le drop est tout simplement unique. Ce kick bien sec, bien rond, et tout ces vocaux distordus s’emballent, pour finalement vous prendre par la main pour vous inviter dans une folie profonde. Quel plaisir !

On vous invite à écouter ce nouveau titre de Meduza, qui fera sans aucun doute des ravages sur les festivals à venir.

@Guettapen

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR