Actu Hits1

Dua Lipa confie qu’elle travaille déjà sur de nouvelles musiques

today11/05/2022 24 1

Arrière-plan
share close

La chanteuse Dua Lipa apparaît ce mois-ci en couverture du magazine Vogue.

Son album Future Nostalgia, dévoilé en mars 2020, cartonne aux quatre coins du globe. Alors qu’elle vient tout juste de se séparer de son petit-ami, la chanteuse britannique révélée grâce à son titre Be The One semble sur tous les fronts. La preuve, en plus de la musique, la jeune femme est également l’égérie de plusieurs marques de mode et de cosmétiques dont le célèbre parfum Libre de Saint Laurent. Une visibilité mondiale qui semble aller de pair avec son succès dans l’Hexagone. Pour preuve, le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) confirmait il y a quelques mois que le dernier album de Dua Lipa était certifié double disque de platine avec 200 000 équivalents ventes, dont 50 000 proviennent d’exemplaires physiques. Inutile également de rappeler le succès que cette dernière a rencontré avec la sortie de Fever, en collaboration avec son amie la chanteuse Angèle.

Alors qu’on aurait pensé que l’emploi du temps surchargé de la star ne lui laisse pas vraiment le temps de travailler sur un nouveau projet, c’était sans compter les récentes confidences qu’elle a faites au magazine Vogue US, sur lequel elle est en couverture ce mois-ci : « J’ai définitivement grandi. Dans l’ensemble, que ce soit au niveau du son ou des thèmes abordés, j’ai mûri. C’est comme si je prenais mon pouvoir et que je n’avais plus peur de parler des choses. Il s’agit de comprendre ce que je veux » confie t-elle à propos de son évolution. Il faut dire qu’en sortant son précédent opus en pleine période de confinement, la jeune femme n’a pas réellement pu voir les réactions du public face à ses sons. « Je n’ai pas eu l’occasion de voir la réaction des gens à l’album en vrai. En étant en tournée et en voyant la foule, je me suis dit : ‘Oh, c’était un très gros album’. Je suis tellement excitée de voir les gens se rassembler en tant que collectif » avoue t-elle à propos de l’immense tournée qu’elle est en train d’effectuer. Dua Lipa sera d’ailleurs à l’Accor Arena ce dimanche 15 mai à Paris. Un rendez-vous que ses fans français ne risquent pas de manquer !

 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec Demi Lovato

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre de Demi Lovato Demetria Devonne Lovato, dite Demi Lovato, née le 20 août 1992 à Albuquerque, est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine, elle est aussi mannequin et entrepreneur. Elle fait ses débuts d'actrice très jeune en jouant dans la série pour enfants Barney en 2002 mais c'est en 2008 qu'elle se fait connaître en jouant le rôle principal dans […]

today11/05/2022 73 1


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR