Actu Hits1

Festival Origin 2024 : Une histoire d’évolution

today11/04/2024 64

Arrière-plan
share close

Paradise revient sur l’île de Majorque avec une nouvelle édition de l’Origen Fest : An Evolution Tale, répartie sur 4 dates, les 9 juin, 7 juillet, 4 août et 31 août 2024

Une nouvelle occasion de renouer avec la musique électronique au paradis est de retour, dans une nouvelle édition de l’Origen Fest 2024 : An Evolution Tale. Une opportunité qui promet d’être la plus grande édition organisée à ce jour. Avec 4 jours fermés, nous pourrons profiter des sons qui définiront les tendances dans les années à venir dans le circuit électronique national et international. Une édition qui aura un thème qui traitera du mysticisme qui entoure les plantes, qui se reflétera dans la décoration et l’image.

Dans cette nouvelle édition de l’Origen Fest 2024, les organisateurs ont décidé d’aller un peu plus loin dans le festival. Pour ce faire, ils travaillent sur une expérience à 360 degrés où la technologie basée sur l’image et le son se mêle à une équipe dédiée pour offrir au public cinq après-midi magiques et pleins d’émotions. Tout cela pour placer le festival à l’avant-garde du circuit international de la musique électronique.

Ne manquez pas votre abonnement pour l’Origen Fest 2024 à Son Fusteret, qui vous donne la possibilité d’accéder au secteur Général aux dates du 9 juin7 juillet4 août et 31 août 2024.

Origen Fest est un festival de musique électronique qui se déroule dans les îles Baléares tout au long de l’été. Il est né en 2018 avec l’intention de placer le nom de Majorque comme référence dans le circuit électronique national. Le festival met en vedette la participation de DJ de renommée internationale et est divisé en cinq jours.

Ce festival est l’une des plus grandes expositions du circuit de la musique électronique qui se tient aux Baléares. Sous la production de Trui Espectacles, Danzú et Sharemusic !, ils nous apportent cinq grands jours, avec les meilleurs DJ de renommée internationale.

L’Origen Fest compte déjà cinq éditions réussies où la house et la techno ont résonné fortement dans la salle Son Fusteret. Huit heures intenses par événement où la musique live a réussi à rassembler plus de 45 000 participants chaque saison qui n’a pas cessé de danser.

Des personnalités d’envergure internationale telles que Richie Hawtin, Carl Cox, Michael Bibi, Luciano, Javitoh, Manu Sánchez ou encore le maître de la techno nationale Paco Osuna sont passés par ses éditions précédentes. Dans cette édition, l’organisation promet de grands noms de la scène électronique, comme l’an dernier l’Allemand Paul Kalkbrenner, habitué de Tomorrowland ou Nature One, Kalkbrenner, Manu Sánchez, Dosem, Guri, Kiko Melis ou encore Eider.

La techno et la house se côtoient avec le soleil des îles et avec une explosion de couleurs, elles nous offriront l’une des meilleures affiches disponibles à ce jour, de mai à septembre.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR