Hardwell et Maddix se sont réunis pour « Rave Till My Grave », unissant leurs forces avec le vétéran du hard dance Villain pour un hymne techno brûlant disponible dès maintenant via Revealed .
Les producteurs néerlandais sont devenus de proches collaborateurs au fil des ans, sortant une multitude de titres, dont « ACID », « 16 », « Bella Ciao » et un remix de l’intemporel « Satisfaction » de Benny Benassi. Mais leur dernier album est peut-être le plus heavy à ce jour.
Le titre du morceau exprime ses intentions sans la moindre subtilité et les traduit par une batterie puissante et implacable. Le chaos de Maddix transforme la sensibilité hard dance de Hardwell en quelque chose de plus sombre et féroce.
Pendant ce temps, la voix de Villain porte la gravité grave de quelqu’un qui comprend que la rave n’est pas un loisir, mais un rituel : « Je me souviens encore de ma première fois comme si c’était hier », se souvient-il en paroles. « Cette sensation pulsante de basse qui pénétrait mon corps, envahissant mon ADN. Je n’avais plus aucun contrôle. »
Vous pouvez écouter « Rave Till My Grave » ci-dessous et retrouver la nouvelle collaboration sur les plateformes de streaming ici .
Commentaires d’articles (0)