Actu Hits1

Harry Styles et Gucci unissent leurs forces sur une collection nommée « Ha Ha Ha »

today23/06/2022 16

Arrière-plan
share close

Harry Styles et Gucci nous offrent une collaboration nommée « Ha Ha Ha » et non, ce n’est pas une blague !

Harry Styles et Gucci, c’est une histoire qui dure : égérie de la marque, l’artiste s’est souvent montré portant les créations d’Alessandro Michele – directeur artistique de la maison italienne. Alors évidemment, une collaboration semblait être la suite logique.

Preuve de l’amitié qui unit les deux hommes, Alessandro Michele signe notamment la tenue qu’ Harry Styles porte sur la cover de son deuxième opus (Fine Line). Mais ce ce n’est pas tout ! Il se cache également derrière le costume porté sur le tapis rouge du Met Gala en 2018 ainsi que derrière la robe dans laquelle Styles pose pour Vogue. “Il a un sens incroyable de la mode, il est obsédé par les vêtements, confiait récemment Alessandro Michele  dans les colonnes de WWD. Il aime conserver des croquis et des archives. Il pourrait être styliste ou designer, il est très libre et représentatif de cette nouvelle génération qui s’intéresse à plein de choses.”

Le créateur poursuit : “J’ai observé sa capacité à combiner les vêtements, ça sort de l’ordinaire par rapport aux normes attendues en matière de goût, de bon sens et d’homogénéité des apparences, poursuit-il. En vérité, c’était plus simple pour lui de jouer avec moi et créer des vêtements, que pour moi de chanter avec lui.”

Une collection très « seventies »

Cette collaboration extrêmement attendue, les deux hommes ont choisi de la baptiser « Ha Ha Ha” – en référence à la combinaison de leurs initiales respectives mais à leurs conversations Whatsapp, ont-ils expliqué lors d’une conférence de presse. Ainsi, lors de la Fashion Week, près de 20 silhouettes très “seventies” ont été présentées. Au programme, des pantalons pattes d’eph, quelques broches, des vestes imprimées ou encore des bottines blanches. Bref, Harry Styles signe ici une collection qui s’inspire tout droit de son dressing. Et, entre nous, on a hâte !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Angèle : Son titre Libre est certifié disque d’or

Une belle performance pour l'un des tubes de son dernier opus. Il y a quelques semaines, Angèle effectuait le tout premier concert d’une longue tournée à venir !  Une tournée bien chargée qui se terminera en décembre 2022 avec pas un mais deux shows à Paris La Défense Arena, la plus grande salle couverte d’Europe. Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour […]

today21/06/2022 22

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR