Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Jonas Brothers : un album et une tournée pour « Happiness Begins »

Écrit par sur 03/06/2019

Après leur séparation en 2013, les Jonas Brothers sont de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album attendu en juin et une tournée qui passera en France en 2020.

Les fans des Jonas Brothers sont en ébullition. Six ans après leur séparation, en 2013, la plus célèbre des fratries du monde de la musique est de retour avec un album, « Happiness Begins », qui sortira dans les bacs le 7 juin 2019. En plus de ce nouvel opus, signe de leur reformation tant attendue, Kevin, Joe et Nick ont annoncé une nouvelle tournée mondiale, « Hapiness Begins Tour », qui les mènera du continent américain à l’Europe. Parmi leurs 67 dates annoncées, les Jonas Brothers feront deux escales en France, à Montpellier à la Sud de France Arena le 18 février 2020, puis à l’AccorHotels Arena le 22 février.

Deux dates qui devraient réjouir les fans français du groupe, qui devraient d’ailleurs être nombreux à se donner rendez-vous le 6 juin, à 10 heures, pour l’ouverture de la billetterie des deux concerts français. De quoi revenir en fanfare sur le devant de la scène et immortaliser leur reformation. Le 4 juin prochain, les Jonas Brothers seront à l’affiche d’un documentaire sur leur carrière, baptisé « Chasing Happiness » qui sortira sur Amazon Prime Video, et dont la bande-originale est déjà disponible sur les plateformes d’écoute en streaming.

View image on Twitter