Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Justin Bieber de retour, un extrait de son nouveau single en duo avec Ed Sheeran dévoilé

Écrit par sur 07/05/2019

C’est officiel ! Justin Bieber est de retour dans le milieu de la musique et un extrait de ce qui pourrait être un duo avec Ed Sheeran a été dévoilé sur son compte Instagram. 

Justin Bieber était de retour après plus de deux ans d’absence lors du festival Coachella 2019 et a annoncé la sortie d’un nouvel album. Une grande nouvelle pour les fans du Bieb’s, qui désespéraient de le revoir un jour sur le devant de la scène. Il faut dire que le jeune homme de 25 ans a traversé quelques mois difficiles, puisqu’il a connu la dépression. Heureusement, la foi et son mariage avec Hailey Baldwin lui ont permis de remonter la pente et aujourd’hui, le canadien semble fin prêt à revenir plus en forme que jamais dans les charts. Alors qu’il tease depuis plusieurs jours une collaboration avec Ed Sheeran, Justin a dévoilé sur son compte Instagram ce qui ressemble à un premier extrait de ce morceau.

 

Après avoir posté des photos similaires devant un écran vert, Ed Sheeran et Justin Bieber postent de mystérieux messages avec des chiffres sur les réseaux sociaux, de quoi faire espérer la naissance d’un featuring. Sur Twitter, l’interprète de « Sorry » a annoncé après avoir dévoilé ces quelques secondes de ce qui ressemble déjà à un futur tube, que ce projet allait voir le jour ce vendredi 10 mai 2019. Une manière de reconquérir le coeur de ses fans, qui l’ont clashé violemment après que Justin Bieber ait pris la défense du passé violent de son ami Chris Brown. En attendant le grand jour, Justin va-t-il continuer à révéler quelques indices ? Il semblerait en tout cas que l’artiste soit très enthousiaste.