Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Katy Perry annonce sa grossesse dans un clip, Lady Gaga en concert à Paris, Drake dévoile des inédits… Le récap musique de la semaine

Écrit par sur 08/03/2020

Découvrez les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine. 

Une fois de plus, l’actualité musicale a été très riche cette semaine et il est temps de faire un point sur les news qu’il ne fallait surtout pas louper. On commence avec Madonna, qui a été obligée d’annuler un concert le 1er mars à Paris dans le cadre de son Madame X Tour. Toujours blessée au genou, elle a tenu à s’excuser publiquement en postant un message à ses fans sur Instagram. Alors que la salle de l’AccorHotels Arena a pris la décision d’annuler tous les concerts jusqu’à la fin du mois de mai à cause du Coronavirus, le groupe PNL a ajouté deux dates bonus à leur tournée les 17 et 18 juillet 2020.

Drake a fait un retour surprise en révélant les sons « When To Say When » et « Chicago Freestyle » rassemblés dans une même vidéo réalisée par Theo Skudra. Lady Gaga, qui a enfin sorti le single « Stupid Love » le 28 février dernier, a fait savoir que son sixième opus s’intitulera Chromatica et qu’il sera disponible dans les bacs à partir du 10 avril 2020. M. Pokora pendant ce temps s’est retrouvé dans la tourmente après son coup de gueule contre le risque d’annulation de son Pyramide Tour avant de s’exprimer à nouveau sur le sujet. Le marseillais Jul quant à lui est déjà en train de bosser sur un nouveau titre après la sortie de C’est pas des lol le 6 décembre 2019.

 

Côté clips, Lil Wayne et Lil Baby ont dévoilé celui de leur collaboration « Forever », Justin Bieber ceux de « All Around Me »« Habitual »« Intentions » et « Come Around Me », Soprano celui de « Ninja » et Sneazzy et Nekfeu celui de « Zero Detail »Katy Perry a fait très fort puisque dans la vidéo de son morceau inédit « Never Worn White », la superstar a révélé son baby bump. Maes et Booba ont aussi sorti une vidéo, celle de « Blanche » tournée à Miami, tout comme le groupe BTS avec « Black Swan » ou encore Alonzo et Hornet La Frappe avec « Si tôt » et Demi Lovato, qui a fait son come-back avec « I Love Me ». On termine avec Lady Gaga, qui a annoncé une tournée exceptionnelle qui passera par la France.