Actu Hits1

Les chanteuses les plus riches, le retour de Beyoncé et le nouveau projet de Céline Dion… Toutes les news musique

today18/06/2022 23 1

Arrière-plan
share close

Retour sur les actualités de la semaine.

En attendant son retour sur scène, Céline Dion s’occupe avec un projet inattendu (PHOTO)

Totalement absente des médias depuis mars 2020, la diva canadienne avait fait il y a quelques mois sa première apparition dans une vidéo de soutien à l’Ukraine. Si on savait jusqu’à présent que la plupart de ses publications sur Instagram étaient effectuées par son équipe, ce post marquait bel et bien la première prise de parole de Céline Dion depuis de longs mois. Un come-back qui a vite été balayé par une vidéo de l’interprète de My Heart Will Go On quelques jours plus tard dans laquelle elle annonçait devoir reporter l’intégralité de ses concerts en France et en Europe. Initialement prévus en juin 2020, puis en mars 2021, puis en septembre 2022, les six concerts qui affichent déjà tous complet devraient donc être repoussés de plusieurs mois. Un coup dur pour les fans de l’artiste qui devront ainsi prendre leur mal en patience… à nouveau !

Désormais, il semblerait que la chanteuse ait décidé, en attendant son retour à la musique, de se concentrer sur un projet pour le moins inattendu ! En effet, comme elle le montre dans sa dernière publication Instagram, Céline Dion s’est concentrée sur la décoration d’une statue en forme d’éléphanteau. Un projet expliqué en légende du cliché où on l’on voit ce magnifique objet : « Céline a conçu et décoré (avec de l’aide incroyable !) une statue de bébé éléphant grandeur nature pour l’installation artistique @elephantparadefan au @resortsworldlv. L’exposition sensibilise et soutient les projets de bien-être et de conservation des éléphants. Céline a nommé son éléphant Namaste ». Après la musique, la comédie et la mode, voilà donc un domaine où on ne l’attendait pas. Et pourtant.

« L’éléphant est l’une des espèces les plus élégantes de la planète et un joyau précieux de la couronne de Mère Nature. C’est un véritable privilège pour nous d’honorer ce bel animal, finement orné de l’élégance des cristaux, et puissions-nous être bénis de leur présence sur cette terre pour une éternité. Nous vous présentons Namaste ! » explique Céline Dion à propos de ce projet qu’elle a réalisé avec l’aide de ses trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy.

Voici les 5 chanteuses les plus riches de tous les temps selon Forbes

« I need a dollar dollar, a dollar is what I need »… Voilà les paroles d’une chanson qui pourraient parfaitement coller à la peau de certains artistes mondialement connus. Car, au cas où cela vous aurez échappé, qui dit succès dit aussi argent. Et souvent, on parle de beaucoup d’argent. Il semblerait d’ailleurs que les chanteuses présentes dans ce classement sont tellement célèbres qu’elles amassent les millions à la vitesse de la lumière. Pour preuve, non contentes de figurer parmi les chanteuses les mieux payées plusieurs années à la suite, Rihanna, Beyoncé ou encore Céline Dion peuvent se targuer d’être les artistes féminines les plus riches de la planète. Et ce n’est pas nous qui le disons c’est Forbes !

En effet, comme le confirme un récent classement paru dans le célèbre magazine, Rihanna est officiellement la chanteuse (ayant amassé sa fortune toute seule) la plus riche du monde avec plus de 1,4 milliards de dollars. Des chiffres ahurissants qu’elle doit en grande partie à sa collection Fenty qui comprend une ligne de maquillage, de vêtements ainsi que des sous-vêtements. Vient ensuite Madonna qui posséderait une fortune de 575 millions de dollars puis Taylor Swift avec 570 millions de dollars à seulement 32 ans. Elles sont suivies de Céline Dion, la seule canadienne du classement, qui aurait réussi à amasser tout au long de sa carrière une fortune de 470 millions de dollars. Enfin, c’est Beyoncé, alias Queen B, qui termine cette liste de chanceuses avec une fortune estimée à 450 millions de dollars. Cette dernière pourrait d’ailleurs augmenter avec la sortie prochaine de son nouvel album. Quoiqu’il en soit, ces cinq chanteuses ont réussi à construire leur fortune grâce à leur talent vocal ainsi qu’à leurs compétences de businesswoman. Et rien que pour ça, on dit bravo !

Alerte, Beyoncé annonce Renaissance (son nouvel album) pour cet été

SURPRISE ! Beyoncé vient tout juste d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouvel album : tenez-vous bien, RENAISSANCE sera dispo dès le 29 juillet prochain.

On ne va pas se mentir, cette annonce, tout le monde la pressentait : pour rappel, le 10 juin dernier, Beyoncé a littéralement supprimé toutes ses photos de profil sur les réseaux sociaux ce qui, forcément, a éveillé la curiosité des fans : la star faisait-elle table rase du passé pour mieux annoncer une nouvelle ère ? C’est en tout cas ce qu’ils espéraient. Bonne nouvelle, six jours et de nombreuses théories plus tard, l’interprète de Crazy In Love a annoncé l’arrivée imminente de RENAISSANCE.

Annoncée via la plateforme Tidal (lancée par Jay Z), cette sortie imminente a d’ores et déjà fait le tour de la toile : Ce septième chapitre dans le carrière de la star semble être un « premier acte » – ce qui laisse penser que, peut-être, ce nouvel opus se scindera en plusieurs parties.

« Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, à aimer et à rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger, et je veux faire partie de cette évasion de toutes les manières possibles. Je suis en studio depuis plus d’un an et demi. Parfois ça me prend un an pour trouver le bon son, le bon rythme… », confiait ainsi Beyoncé au magazine Harper’s Bazaar. 

Autre bonne nouvelle, une box collector de RENAISSANCE(contenant 39,99 dollars (avec CD, livre, T-shirt, poster inclus) est dispo en pré-commande pour 39,99 euros !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Charlie Winston dévoile le clip de « Exile », nouvel extrait de As I Am

Charlie Winston continue de promouvoir son prochain album. Tout de suite, découvrez le clip de « Exile » ! Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir le cinquième album studio de Charlie Winston. Intitulé As I Am, ce dernier est né au beau milieu de la pandémie, entre gestes barrière et distanciation sociale, lorsque cette mise en parenthèse a poussé tout le monde à l’introspection. Et justement, c’est […]

today17/06/2022 17

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR