Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

AFTER WORK

18:00 21:00

Background

Maitre Gims tease le retour de Sexion d’Assaut, Bigflo et Oli sont plus que partants !

Écrit par sur 07/06/2019

C’est la nouvelle dont tout le monde parle cette semaine : la Sexion d’Assaut pourrait très prochainement se reformer. Une nouvelle qui a particulièrement enchanté Bigflo et Oli !

Wait, what ? Alors que l’on vous expliquait il y a peu pourquoi Maitre Gims n’a pas besoin du retour de Sexion d’Assaut pour faire avancer sa carrière solo, force est de reconnaître que la reformation du groupe ne serait pas pour nous déplaire. Désormais matures et au fait des polémiques que peuvent déclencher leurs sorties de route, les membres du groupe pourraient venir secouer le rap game français comme personne. Et ce ne sont pas Bigflo et Oli qui diront le contraire. Eh oui, dès la mise en ligne du cliché « annonciateur » de Maitre Gims, les deux frangins venus de Toulouse ont montré tout leur intérêt pour ce projet.

 

Ainsi, à la question de Maitre Gims « Qui vote pour le retour de « SEXION D’ASSAUT » le meilleur groupe de Rap Européen ? », Olivio s’est empressé de commenter : « MOI  » Preuve s’il en fallait une que le jeune homme a toujours été fan du groupe de rap. De son côté, Florian a simplement commenté « What?!!!!!!! »… à trois reprises ! Et les frangins n’étaient pas les seuls à vouloir donner leur approbation pour cette reformation puisque Rayane Bensetti s’est fendu d’un « Revenez les gars ! » tandis que le compositeur Maska Leblanc a montré toute son excitation à l’aide d’un emoji. Bien qu’aucune date n’a encore été annoncée, l’album Le Retour des Rois est toujours annoncé pour 2019…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire