Actu Hits1

Odesza présente l’EP de remixes de « The Last Goodbye »

today22/09/2022 12 5

Arrière-plan
share close

Le groupe américain d’electro-pop ODESZA 

vient de publier un EP de remixes de leur 4e album « The Last Goodbye » sorti cet été sur Ninja Tune.  Cet album qui comptabilise déjà près de 100 millions de streams sur Spotify a été acclamé par la critique et leurs fans.

Plein de paysages sonores luxuriants, de moments grandioses et de productions tout aussi complexes qu’émotives – Billboard

Actuellement engagé dans une tournée d’envergure des Amphithéâtres d’Amérique du Nord, ODESZA a déjà vendu plus de 400.000 billets sur l’ensemble des dates. Plus de 80% des dates étaient d’ailleurs complètement Sold out !

Aujourd’hui, ODESZA vient de présenter la sortie de l’EP ‘The Last Goodbye Remixes N°.1‘, avec une révision de titres de l’album par des remixeurs internationaux tels que DJ SeinfeldGilligan MossDevaultNils Hoffmann et Eli & Fur.
« The Last Goodbye », le titre phare de l’album, comporte 2 remixes: une composition très UK Dance par DJ Seinfield et une magnifique revisite Melodic House par le duo Eli & Fur. Nils Hoffmann propose un remix très classieux du titre Equal avec le vocal de Lapsley.

Lors de la création de « The Last Goodbye », nous nous sommes efforcés de repousser nos propres limites sonores en tant que producteurs, de nous déplacer dans des espaces différents et d’essayer de nouvelles techniques que celles que nous avions dans le passé. L’album a vraiment été une évolution pour nous. Le package Remixes N°.1 est une extension de cette philosophie. C’est une exploration et une réinterprétation de l’album et c’était vraiment amusant de voir ces producteurs prendre les morceaux et y apporter leur propre vision. – Odesza

L’album ‘The Last Goodbye‘ est clairement une pièce de collection musicale, remplie d’émotion. De très nombreux featurings éclairent l’album : Julianna Barwick, Izzy Bizu, Charlie Houston, The Knocks, Låpsley, Bettye LaVette encore MARO.

Faisant suite à l’énorme succès de leur album précédent « A Moment Apart », nominé aux GRAMMY, le nouveau LP est une expérience qui parle des thèmes de la connexion, de la réminiscence et de l’impact que nous nous imposons les uns aux autres. C’est une célébration vivante des personnes et des moments qui ont marqué nos existences, se répercutant tout au long du disque sous la forme de moments de vies, films personnels et de souvenirs d’enfance.

Tracklisting:

The Last Goodbye Remixes N°.1
 
1. The Last Goodbye (feat. Bettye Lavette) – DJ Seinfeld Remix
2. Forgive Me (feat. Izzy Bizu) – Gilligan Moss Remix
3. Wide Awake (feat. Charlie Houston) – Devault Remix
4. Equal (feat. Låpsley) – Nils Hoffmann Remix
5. The Last Goodbye (feat. Bettye Lavette) – Eli & Fur Remix

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Lady Gaga contrainte de stopper son concert en raison d’une tempête

Non sans émotion, Lady Gaga fut contrainte de stopper un concert en raison des intempéries. Le 17 septembre dernier, alors qu’elle donnait l’ultime concert de sa tournée, Lady Gaga fut contrainte de tout stopper. La raison ? Les intempéries, bien trop violentes. Samedi dernier, Lady Gaga menait son « Chromatica Ball» à Miami. Malheureusement, les conditions météo ont eu raison de ce tout dernier concert. Pour mieux assurer la sécurité de tous, Lady […]

today20/09/2022 21


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR