Dance

Sofi Tukker dévoile un nouveau morceau contagieux « Spiral »

today14/06/2024 70

Arrière-plan
share close

SOFI TUKKER a dévoilé « Spiral » inspiré des années 90 du prochain album « BREAD », avec Heidi Klum dans le clip officiel.

Prévu pour dévoiler son prochain album « BREAD » le 23 août, le duo excentrique SOFI TUKKER a sorti sa dernière offre, un nouveau morceau addictif intitulé « Spiral ». Inspiré par l’euphorie de l’euro-dance des années 90 avec sa touche moderne, sa voix séduisante et son crochet de guitare électrisant en font incontestablement le leur.

« Il s’agit d’accepter la fin d’une relation, mais cela semble plein d’espoir, dansant et énergique », déclare Sophie Hawley-Weld, tandis que Tucker Halpern ajoute : « J’ai toujours aimé la musique dance des années 90, du début des années 2000 et l’Eurodance. genre de genres. Nous avons fait cette chanson avec un son nostalgique. C’est un hit de club qui vous ramène à 2002 et la vidéo est parfaite avec Heidi.

En parlant du clip, il met en vedette le mannequin emblématique Heidi Klum, qui déclare :

« En tant que grand fan de musique, j’adore l’énergie et le son contagieux de SOFI TUKKER depuis un certain temps. Lorsqu’ils m’ont invité à faire partie du clip « Spiral », je n’ai pas hésité une seconde car je savais que nous nous amuserions tellement et que nous danserions probablement toute la journée. La chanson est contagieuse et amusante, et j’ai adoré passer du temps avec Sophie et Tuck, qui sont non seulement talentueux et pleins d’idées mais aussi des gens super intéressants. Plus important encore, j’aime le fait que cette vidéo parle de s’appuyer sur de grandes amitiés dans les moments difficiles.

En plein essor ces derniers temps, ce single fait suite à leur dernier album «Throw Some Ass», également tiré du prochain album. Encore une fois ici pour dominer la scène, vous pouvez regarder le clip officiel de « Spiral » ci-dessous et pré-enregistrer l’album ici.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR